Handpuzzles.com


Comment faire pour installer une gâche de porte


Pour installer une plaque de grève de la porte, vous devez d'abord marquer l'emplacement de la plaque sur le chambranle de la porte. Ensuite, un trou doit être percé dans le montant d'accepter le pêne de la serrure de porte. Une mortaise, ou un évidement, doivent être faites dans le chambranle de la porte d'accepter la plaque de grève. La mortaise doit être aussi profond que la gâche est épaisse. Enfin, la plaque de grève est vissé en place. Mettez de côté une demi-heure pour terminer cette tâche.

Instructions


•  Marquez l'emplacement de la plaque de grève. Mark où le pêne de la serrure frappe le montant, et de ce point faire une croix marque 11/16 pouces à partir du bord du jambage pour les portes intérieures, ou 7/8 pouce pour les portes extérieures. Centrer la gâche sur cette marque, et visser temporairement en place. Utilisation du couteau, tracer une ligne autour de la plaque de grève, puis retirez la plaque.

•  Recherchez les têtes de clous dans la zone décrite. Si les ongles sont présents, utilisez le chasse-clou et le marteau pour les conduire assez profond qu'ils ne seront pas touchés par la foret ou le ciseau.

•  Percez un trou sur votre croix marque. Ce trou aller tout le chemin à travers le chambranle. Faire le trou au moins aussi profond que la longueur de la vis de la serrure de la porte.

•  Faire la mortaise pour la plaque de grève en utilisant le ciseau. Faire des coupes droites sur votre ligne tracée perpendiculaires au montant. Puis l'intérieur de vos lignes tracées, faire une série de coupures, environ 1/4 pouce d'intervalle, égaux en profondeur à l'épaisseur de la plaque de grève. En utilisant un mouvement de raclage, retirer le matériau à l'intérieur des lignes de découpe.

•  Vissez la gâche en place.




        

Publish my comment