Handpuzzles.com


Comment faire pour récupérer un Piaggio Vespa 1982 Seat


Re-couvrant un siège de scooter, même un aîné comme une Vespa dans les années 1980, est assez simple et ne implique quelques pièces nécessaires. Toutefois, si ces pièces sont manquantes, il rend la restauration presque impossible étant donné la façon Piaggio, le fabricant de scooter Vespa, a fait les sièges.

Instructions


•  Déverrouiller le siège du scooter existante en utilisant une clé à douille et la prise appropriée (soit une douille de 13 mm ou 11 mm, selon le modèle de scooter). Placez le siège lui-même sur un banc de travail ou une table. Tourner le siège à l'envers pour exposer la cavité dessous.

•  Retirez tous les clips de vinyle sur le dessous du siège et les mettre dans une tasse pour la garde temporaire. Tirez la housse de siège sur et en dehors de la mousse de siège et le bâti. Retirer complètement une fois séparés et jetez l'ancien abri à l'écart. Revoir la mousse du siège de trouver des gouges ou sections manquantes.

•  Prenez une autre mousse et colle et pièce coupée appropriée avec des ciseaux pour remplir toutes les taches manquantes dans la mousse du siège. Collez la section de remplacement dans la mousse de siège pour remplir l'espace manquant correctement et garder attachée.

•  Disposez la nouvelle housse de siège sur la mousse de siège et le bâti dans la bonne direction, avec la pièce de nez dans la partie large avant et plat dans le dos. Retournez le siège entier de sorte que la nouvelle housse de siège est sur le fond avec la mousse et le cadre sur le dessus. Tirez les bords du siège couvercle et sur le bord du cadre et la replier vers l'intérieur vers la cavité de cadre au centre.

•  Remettre les clips de couverture tout autour de la structure du siège de sorte que la nouvelle housse de siège tiré vers le haut reste en place. Tirez le couvercle étanche donc il n'y a pas de mou. Réajuster les clips si nécessaire. Tournez le siège côté droit de nouveau pour vérifier votre travail.

•  Déplacez le siège désormais couvert à l'arrière sur le châssis de scooter et aligner la plaque de charnière de re-visser au scooter. Installez les boulons de fixation et les serrer avec une clé à douille. Abaisser le siège et le fixer sur le crochet de siège arrière déjà installé sur le châssis de scooter.




        

Publish my comment