Comment faire pour restaurer un Formica comptoir
Formica a un look vintage et se sentir, en particulier lorsqu'il est utilisé sur un comptoir ou une table. Le problème est que Formica peut également l'air vieux, daté et même minable, surtout si le comptoir présente des rayures ou autres signes de dommages. Contrairement au marbre ou de la pierre, qui a la couleur tout au long de la pièce, Formica a seulement un motif ou un motif sur le dessus tandis que l'intérieur est assez simple. Rayures sur la surface montrent la couleur unie dessous. Lorsque vous restaurez votre Formica comptoir et de retirer les rayures, vous faites les compteurs nouveau look nouveau.
Instructions
• Nettoyez le Formica compteurs avec du vinaigre blanc distillé pur ou vinaigre de cidre. Les deux fonctionnent aussi bien, mais le vinaigre de cidre a un parfum moins abrasif. Essuyez les comptoirs avec une éponge trempée dans du vinaigre pour enlever les particules de nourriture et de la poussière sur le comptoir.
• Appliquer une couche uniforme de dégraissant aux comptoirs Formica. Frottez le dégraissant sur la surface du comptoir, puis essuyez avec une éponge humide. Essuyez le compteur avec une serviette en papier sèche, assurant que les compteurs sont complètement secs.
• Mélanger la peinture époxy en deux parties selon les instructions du fabricant. Vous devez généralement de combiner des quantités égales de deux bouteilles ou tubes, en mélangeant avec un cure-dent. Trempez un cure-dent dans le mélange époxy et appliquer directement sur les rayures ou bosses sur le Formica. Essuyez l'excès d'époxy loin des compteurs avec une serviette de papier humide.
• Attendez 24 heures pour l'époxy sécher complètement ou plus, selon les recommandations du fabricant. Appliquer des couches supplémentaires de l'époxy pour les rayures, essuyer l'excédent chaque fois. Continuez à ajouter des couches jusqu'à ce que les rayures semblent disparaître et l'époxy est la même hauteur que le Formica environnante.
• Saupoudrer les compteurs Formica avec du bicarbonate de soude. Ajouter suffisamment de vinaigre que le bicarbonate de soude commence à pétiller. Laissez reposer le mélange sur les compteurs pendant cinq minutes, puis essuyer avec une éponge humide. La combinaison supprime taches jaunes sur les compteurs.
Articles Liés
- Comment faire pour restaurer un bloc de boucher
- Comment faire pour restaurer un vieil arbre Fruit
- Comment faire pour restaurer un 1987 Chevy Caprice
- Comment faire pour restaurer produits de caoutchouc naturel
- Comment faire pour restaurer les ongles des pieds à leur aspect naturel et couleur
- Comment faire pour restaurer le vieux papier peint
- Comment faire pour restaurer un pare-chocs Chrome
- Comment faire pour restaurer un pont composite
- Comment faire pour restaurer la couleur brune sur un canapé en cuir