Handpuzzles.com


Comment faire pour supprimer la WaterSeal Thompson des surfaces peintes

Comment faire pour supprimer la WaterSeal Thompson des surfaces peintes

WaterSeal Thompson est un produit populaire pour la protection et la coloration des terrasses en bois, des escaliers ou autres structures en bois en plein air. Cette substance peu coûteuse place un film de cire sur le bois pour empêcher les effets néfastes des éléments. Lorsque les ponts sont directement contre des maisons ou lorsque le sceau de l'eau est utilisée dans les pulvérisateurs, le produit peuvent obtenir sur les surfaces peintes. Bien que ce ne sera pas endommager la peinture, il peut rendre inesthétiques pour un temps. Comment faire pour supprimer le sceau dépend de combien de temps il a été là.

Instructions


•  Verser une tasse de poudre de lavage dans un seau plein d'eau chaude. Mélanger l'eau et du détergent complètement et tremper une brosse à poils doux dans l'eau. Frottez la surface peinte vigoureusement avec de petits mouvements circulaires. Rincer soigneusement la zone.

•  Ajouter 1/2 tasse d'ammoniac à l'eau chaude et mélanger. Utilisez une brosse douce pour nettoyer la peinture légèrement avec l'ammoniac. Rincer abondamment à diluer l'ammoniac à gauche sur la peinture lorsque vous avez terminé.

•  Versez décapage chimique composé sur une éponge humide. Tout en portant des gants de caoutchouc, essuyer la peinture dans lisses, longs coups, toujours dans la même direction. Rincer la zone nettoyée avec une forte pulvérisation à partir d'un tuyau d'arrosage pour forcer le décapant chimique loin de la peinture.

•  Fixez une baguette fan-pulvérisation à un nettoyeur haute pression. Régler la rondelle à pas plus de 2500 psi. Reculez de la surface peinte environ 5 pieds et pulvériser le sceau de l'eau pour le supprimer.




        

Publish my comment