Handpuzzles.com


Comment faire pour supprimer le film jaune éteinte phares

Comment faire pour supprimer le film jaune éteinte phares

Phares automobiles sont censés être lumineux, clair et capable de briller sur une bonne distance. Lorsque les phares - ou, dans de nombreux cas, couvre-phares - sont exposés à des années d'exposition et à l'usure, ils peuvent développer une pellicule jaune. Un tel film leur donne un aspect terne et vieux, et peuvent bloquer une partie de la luminescence des phares, ce qui rend plus difficile de voir la route pendant la conduite de nuit. Nouveaux phares ou couvercles de phares peuvent être coûteux, mais vous ne avez pas à les remplacer. Vous pouvez apprendre comment faire pour supprimer le film jaune de phares et de leur donner un aspect nouveau.

Instructions


•  Placez une épaisse couche de ruban adhésif sur la surface peinte de la voiture entourant les phares de garder la peinture de la voiture de se endommagé. Poncez la surface entière des phares avec 600-papier de verre grain et de l'eau. Gardez le papier de verre humide pendant le ponçage en exécutant un tuyau d'eau sur la zone ou en plongeant le papier de verre dans un seau d'eau. Les phares seront terne après ponçage.

•  Sable les phares de nouveau, mais utiliser du papier de verre grain 900 pour le moment. Encore une fois, gardez le papier de verre humide pendant le ponçage. Une fois terminé, le sable une dernière fois en utilisant 1 200-papier de verre grain et de l'eau. Rincer les phares à l'eau et laissez-les sécher complètement. Ils devraient ternes, mais ils devraient être lisse et doivent être exempts de pellicule jaune et les rayures.

•  Appliquer une couche de vernis modérée plastique pour les phares, en utilisant une serviette en microfibre. Essuyez le vernis dans un modèle circulaire. Une fois que le vernis est floue, essuyez avec un nettoyant pour lentilles en plastique. Cela supprime tous les ongles et produit un phare cristalline.

•  Essuyez scellant UV plastique sur les phares à l'aide d'un chiffon de coton. Cela protège les phares des futurs pellicule jaune et l'oxydation, les maintenir à l'écart pour une période de temps plus longue.




        

Publish my comment