Comment faire pousser un Musa basjoo Banana
Les jardiniers qui ont soif de l'air tropical dans leur jardin peut facilement cultiver la plante de la banane Musa basjoo. Aussi connu comme le bananier rustique, M. basjoo pousse de 12 à 18 pieds de haut et est facile à entretenir. Il porte des fruits non comestibles, donc ce est une cultivé uniquement pour ses regards dans le paysage résidentiel. Musa plantes basjoo de bananes poussent mieux dans US Department of Agriculture des zones de rusticité 6b à 11.
Instructions
• Cultivez l'basjoo banane Musa dans une zone qui reçoit le plein soleil toute la journée et la protection contre le vent.
• eau de la plante de la banane pour garder le sol humide durant la saison de croissance. Gardez un œil sur le sol pendant les périodes exceptionnellement chaud et l'eau si nécessaire.
• Fertiliser l'basjoo bananier Musa avec une tasse de engrais 10-10-10 toutes les deux semaines. Saupoudrer l'engrais sur le sol, trois pouces du tronc, tout autour de l'usine. Eau de régler l'engrais.
• Ajouter une couche de 3 pouces de paillis sur le sol autour de la plante de la banane. Gardez-deux pouces de la base de la banane et de diffuser complètement autour d'elle. Râteau au printemps et ajouter une nouvelle couche.
• protéger la plante de la banane dans les régions plus froides de la zone 5. Il devrait mourir de retour que les gels arrivent, date à laquelle 14 à 18 pouces de paillis doivent être empilés sur elle. Retirez le paillis au printemps, après que tout danger de gel est passé.
Articles Liés
- Comment faire pousser un Hardy Banana Tree
- Comment faire pour supprimer chiots Du Banana Tree
- Comment faire pousser des bâtons scie à table
- Comment faire pousser une clôture Willow
- Comment faire pousser l'herbe de blé pour une décoration
- Comment faire pousser du gazon dans un Pot rapide
- Comment faire pousser des légumes de saison en Grande-Bretagne
- Comment faire pousser des plantes de pastèque
- Comment faire pousser des arbres de girofle