Handpuzzles.com


Comment faire pousser un poirier à partir de graines


Poiriers (Pyrus communis) porter ses fruits doux avec croustillante, chair blanche. Beaucoup de jardiniers ont tendance à se détourner des arbres fruitiers croissantes en raison de leur nature délicate et capricieuse. Grandir poiriers à partir de graines faudra de la patience et une planification minutieuse. Préparez-vous à passer au moins quelques mois tout en préparant les graines de poires pour la germination avant la plantation. Si vous prenez bien soin de vos semis, vous pouvez faire pousser des poiriers à partir de semences qui portera grandes primes de l'année des fruits après année.

Instructions


•  Couper ouvrir, poires mûres saines avec un couteau pointu. Scoop les graines de la poire avec une cuillère et placez-les dans un petit bol. Ajouter de l'eau chaude dans le bol et rincez la pulpe du fruit hors les graines de poires. Placez les graines sur des serviettes en papier pour sécher.

•  Remplissez un sac en plastique avec mousse de tourbe humide. Enterrez les graines de poire 2-3 pouces de la mousse de tourbe et fermer le sac. Placez le sac en plastique dans le bac de fond le tiroir du réfrigérateur pour un maximum de trois mois, ou jusqu'à ce que la dernière date de gel est passé. Assurez-vous que la mousse de tourbe reste humide mais non détrempé tout le temps elle est stockée dans le réfrigérateur.

•  Retirer les graines dans le sac du réfrigérateur et du plastique lorsque les températures extérieures restent stables dessus de 4,44 degrés Celsius. Faire tremper les graines dans un bol d'eau chaude pendant deux jours pour aider à adoucir la coquille extérieure dure des graines de poire.

•  Placez des pots de tourbe biodégradables sur le dessus d'un bac d'eau en plastique. Remplissez les pots de tourbe 3/4 plein avec du terreau organique. Retirer les graines de poires dans le bol d'eau et de jeter une graine de poire sur le dessus du terreau dans chaque pot de tourbe. Recouvrez les graines de poire avec une couche 1/2 pouces de terreau.

•  eau les graines de poire jusqu'à ce que le sol est humide. Couvrez les pots de tourbe lâche avec un film de plastique pour augmenter l'humidité. Placez le bac et de tourbe pots en plastique à l'intérieur dans un endroit chaud qui reçoit beaucoup de lumière indirecte. Gardez le sol humide jusqu'à ce que les graines germent de poire. Le taux de germination dépendra de quelle variété de graines de figue que vous avez.

•  Retirez la pellicule de plastique quand les graines de poires ont poussé au-dessus du niveau du sol dans chaque pot de tourbe. Déplacer le plateau de l'eau et des pots de tourbe à un emplacement intérieur qui reçoit la lumière brillante, comme une fenêtre. Continuer à garder le sol humide pendant plusieurs mois, ou à travers les mois d'hiver.

•  Nourrir les plants de poiriers croissance un engrais liquide pour plantes d'intérieur comme indiqué sur l'étiquette de l'emballage.

•  Plantez les plants de poiriers dans le sol bien drainé, dans un endroit qui reçoit en plein soleil lorsque la menace de gel est passé. Ameublir le sol dans une zone de plantation de deux fois la taille du pot de tourbe le poirier se développe dans et mélanger dans le compost organique. Creusez un trou de la même taille que le pot de tourbe. Coupez le bord supérieur du pot de tourbe il est donc même avec le niveau du sol à l'intérieur. Placez le pot de tourbe dans le trou de plantation et remblayer avec de la terre. Arrosez bien le sol. Espace plusieurs plants de poiriers au moins 20 pieds de distance les uns des autres pour accueillir les systèmes racinaires en croissance.

Conseils et avertissements

Poiriers besoin de différentes variétés de poiriers autres à proximité, afin de polliniser la production de fruits succès. Poiriers issues de semences sont peu susceptibles de se développer à vrai type. Cela signifie qu'ils ne seront probablement pas produire des fruits similaire au type à partir duquel ont été retirés les graines. Dans certains cas, les graines de fruits achetés pour la consommation ne peut pas germer du tout.




        

Publish my comment