Handpuzzles.com


Comment faire un Composite Bow assyrienne

Comment faire un Composite Bow assyrienne

L'arc composite est une des armes les plus redoutées de missiles de l'âge pré-poudre. Même se il avait ses inconvénients, ce était compacte et a donné un archer sensiblement plus grande quantité de traction que la technologie auto-arc normal. On croit généralement l'arc composite était l'invention des Assyriens, bien que la technologie de base derrière l'arc composite est commun à toutes les versions de celui-ci.

Instructions


Recueillir et Mode Les composants Bow


•  Faites vos bandes de corne. Mettez toute une corne d'animal dans un étau et utiliser une scie à métaux pour couper en bandes, chacune d'environ 2.16 à 3.16 de pouce d'épaisseur. Vous aurez besoin d'au moins deux pour faire un arc, afin d'avoir plus de vous donner des sauvegardes pour des erreurs, ou du matériel pour plus d'arcs. Après avoir coupé vos bandes, faites bouillir la corne pendant au moins quelques heures pour atteindre la souplesse de les plier à plat. Ils vont conserver cette forme une fois cool.

•  Carve votre manche en bois, soit à la main ou à l'aide d'un tour. Puisque vous êtes sur mesure en faisant un salut, il doit être équipé pour votre main. Le bois franc est meilleur, et vous pouvez décider de choisir un bois qui fournira une couleur contrastant avec le corps de l'arc.

•  Forme et le sable de noyau en bois de votre arc. Le plus simple est d'utiliser un banc de scie pour couper, puis poncer. Il devrait être 2/16 au 3/16 de pouce d'épaisseur, et aucun (couches vous serez empiler sur le dessus de celui plus). Vous serez collage vos bandes de corne à ce noyau, de sorte qu'ils devraient tous être de la même largeur. La longueur du noyau doit être celui de vos deux bandes de corne ainsi que la poignée, plus quelques pouces sur chaque extrémité pour les oreilles de l'arc. Utilisez un bois dur, pas un bois.

•  Forme et de sable oreilles (les longerons pour enfiler l'arc) de l'arc. Ceux-ci devraient être de 4 à 8 pouces de long, selon le propre taille de l'arc.

Assurez-Bow


Utilisez une époxy pour coller les bandes de corne à l'avant de votre noyau en bois. Laissez de l'espace pour la poignée. Utilisez des pinces pour tenir tout en place jusqu'à ce que la colle sèche.

Deux colle sur les oreilles et la poignée. La poignée va sur le dos de l'arc.

•  Commencer par coller le tendon animal sur le devant de la proue. Collez bas une couche de tendons, laisser sécher pendant plusieurs jours, puis coller une autre. Vous aurez envie de mettre bas au moins quatre couches de tendons d'animaux. Si vous voulez traction supplémentaire, chaîne de l'arc et le serrer entre l'application de couches de tendon.

•  Couper une paire de coups carrés sur chaque oreille pour enfiler l'arc.

•  vernis et de laque l'arc.




        

Publish my comment