Handpuzzles.com


Comment faire un Cork écran Conseil Shoji

Comment faire un Cork écran Conseil Shoji

Les paravents Shoji origine au Japon. Ces cloisons délicates sont légers et faciles à déplacer, vous permettant de changer la configuration de votre chambre si nécessaire. Alors que les écrans shoji traditionnels ont des panneaux de papier fin, faire une avec liège permet l'objet d'avoir un double objectif. Utilisez des punaises pour accrocher notes, des images ou d'autres objets en papier à partir de votre écran de Shoji liège terminée.

Instructions


•  Dérouler un rouleau liège et utiliser un couteau pour couper six morceaux égaux dans la hauteur que vous souhaitez que l'écran de Shoji. Coupez la largeur si on le souhaite, bien que des rouleaux de panneau de liège sont généralement une largeur acceptable pour un séparateur de pièce.

•  Mesurez la largeur et la hauteur de l'un des morceaux de liège conseil et écrire les nombres. Couper trois morceaux de carton ondulé dans les dimensions exactes des pièces de panneau de liège. Cela forme un noyau léger pour les panneaux.

Couvrir les trois morceaux de carton avec une couche d'adhésif et appuyez sur les morceaux de liège en place, en les alignant uniformément. Rouler sur la surface avec un rouleau de colle propre pour enlever les bulles d'air ou de plis dans le tableau de liège. Tournez les panneaux de carton plus et joignez les morceaux restants de liège.

•  Former les cadres pour chaque panneau de l'écran shoji utilisant bois qui est de 1 pouce de large. Couper 12 pièces de bois à la hauteur des panneaux, moins de 2 pouces pour former les côtés des structures de panneau. Couper 12 pièces de bois à la largeur des panneaux pour former le haut et le bas des structures de panneau.

•  Appliquer une ligne de colle à bois à l'arrière des pièces supérieure et inférieure. Appuyez en place le long des hauts et des bas de chacun des panneaux Corkboard.

•  Appliquer une ligne de colle à bois pour les pièces latérales du panneau et appuyez en place le long des bords, entre les morceaux de bois supérieures et inférieures. Laissez la colle sécher pendant la nuit.

•  Tournez les panneaux et répétez le processus de collage du cadre en bois sur l'autre côté. Laisser un temps de séchage pendant la nuit.

•  Ligne trois panneaux se allume sur une surface plane comme le plancher ou grande table de travail. Visser quatre charnières bien en place dans le cadre de bois. Placez le fond charnières environ 1 pied à partir des fonds du panneau, où le centre et panneaux de gauche se rencontrent et le centre et panneaux de droite répondent. Fixez le haut charnières environ 1 pied vers le bas à partir du haut pour compléter votre écran de Shoji liège.




        

Publish my comment