Handpuzzles.com


Comment faire un métier à tisser sock knitting

Comment faire un métier à tisser sock knitting

Chaussettes à la main peuvent être crocheté, tricoté sur les aiguilles ou sur un métier à tisser. Loom tricoter nécessite une courbe d'apprentissage plus courte et moins de pression sur vos mains que l'aiguille à tricoter. Il ne est pas nécessaire pour repérer les derniers gadgets à la boutique d'artisanat pour commencer, vous pouvez faire votre propre métier de chaussettes à la maison. Avec un peu de fournitures, une compréhension de base de la jauge, et un peu de temps investi, vous allez bientôt être faites chaussettes pour chaque membre de votre famille.

Instructions


•  trouver ou de fabriquer une bague à utiliser pour la base du métier à tisser. L'anneau peut être quelque chose d'un cercle en bois Jigsawed au carton d'emballage tube, un petit cercle de l'aiguille ou la bobine du centre d'un rouleau de ruban. La taille de la chaussette, vous pouvez faire dépend de la taille de l'anneau, car il déterminera combien de chevilles peut être apposé. Le type de matériau de la bague est faite de va affecter la durabilité de votre métier.

•  Mesure placement de cheville sur le bord supérieur de la base de l'anneau avec votre ruban à mesurer. Placement aura un effet important sur votre projet fini. La jauge de votre chaussette sera déterminé par le nombre de chevilles (clous) vous attachez autour du bord intérieur de votre bague et le type de fil que vous utilisez. Plus chevilles créeront chaussettes de plus grande taille. Selon ressource en ligne Loom Knitting Aide, une taille moyenne compte environ 68 piquets espacés d'environ 3 mm (1/8 pouce). Mark le placement de chaque cheville avec un crayon que vous mesurez autour de la circonférence de l'anneau.

•  Fixez les chevilles à l'anneau perpendiculaire à l'ouverture de centre avec une bande de marteau ou conduit. Si votre bague est en bois, enfoncer les clous dans le haut de l'anneau. Pour les matériaux en plastique ou en carton, vous pouvez utiliser des bandes de caoutchouc pour tenir les clous en place pendant que vous tape les ongles plus solidement à l'extérieur de l'anneau. Votre travail sera coupée par le centre de l'anneau, alors assurez-vous d'éliminer autant de chicots que vous le pouvez. Si l'aide de ruban, ne oubliez pas de mettre une couche de ruban autour de la partie inférieure des ongles pour éviter de vous coller pendant que vous travaillez.

•  Testez votre métier en tricotant plusieurs rangées. Allez-y et essayez-le. Loom tricoter un petit échantillon de matériau à tester que vos chevilles sont sécurisés et de découvrir comment grand ou petit votre travail va sortir. Faire les ajustements nécessaires.




        

Publish my comment