Comment faire un métier Fée
Les fées sont des créatures fantaisistes que de nombreux enfants trouvent intrigante. Vous pouvez faire un métier de fées avec quelques fournitures de votre magasin d'alimentation d'artisanat local. Créer votre propre embarcation de fées à la maison vous permettra de montrer votre côté créatif et d'utiliser votre imagination pour ajouter vos propres touches personnalisées à votre fée. Vous pouvez accrocher ces décorations dans la chambre de votre enfant, ou les lui donner à jouer avec les jouets.
Instructions
Commencez par utiliser une peinture acrylique pour peindre la pince à linge ne importe quelle couleur que vous préférez. Vous pouvez peindre l'ensemble de pince à linge de la même couleur ou de peindre chaque moitié d'une couleur différente. Pour la décoration ajoutée, saupoudrer la pince à linge avec des paillettes tandis que la peinture est encore humide. Cela permettra à l'paillettes à coller.
• Colle chaude un paire d'yeux écarquillés à la tête de la pince à linge. Utilisez un marqueur pour dessiner les joues roses sous les yeux écarquillés. Pour plus de décoration, dessiner cils et rouge à lèvres sur la fée. Créer les bras et les jambes avec des cure-pipes de couleur et les coller à la pince à linge.
• Utilisez du papier cartonné lourd ou mousse d'artisanat pour faire les ailes des fées. Couper les ailes dans ne importe quelle forme que vous souhaitez et dans ne importe quelle couleur. Vous pouvez faire les ailes de la même couleur ou de couleurs différentes. Décorez les ailes avec des marqueurs, des paillettes, des perles et ruban. Utilisez de la colle chaude pour coller les ailes à l'arrière de la pince à linge.
• Assurez-cheveux pour la fée utilisant des rubans, ou pour cheveux fous, utiliser de petits morceaux de plumes. Collez les cheveux sur les yeux écarquillés. Couper des petits morceaux de tissu à utiliser comme des vêtements pour le métier de fées. Faire une ceinture à l'aide d'un cure-pipe noir ou brun et coller un petit morceau de tissu jaune ou or pour la boucle. D'autres idées pour le métier de fées sont à utiliser de raphia ou de la mousse espagnole pour les cheveux par collage au-dessus des yeux écarquillés. Vous pouvez également utiliser des pétales de fleurs artificielles pour créer une robe pour votre fée artisanat et utiliser supplémentaire petites fleurs pour mettre dans les cheveux pour créer un arc de cheveux.
• Terminez le métier de fées en ajoutant des paillettes, des plumes et des perles à toutes les zones qui sont ou ont besoin de plus simple décoration. Saupoudrer paillettes partout dans le conte quand il est fini de faire étinceler.
Articles Liés
- Comment faire un métier chef chapeau
- Comment faire un métier à tisser Petit
- Comment faire un métier à tisser sock knitting
- Comment faire un métier à tisser pour une écharpe
- Comment faire un métier à tisser perles à partir de carton
- Comment faire un métier Sarcophage
- Comment faire un métier avec des lunes
- Comment faire un métier de porte en bois
- Comment faire un métier à tisser de perles simples