Handpuzzles.com


Comment faire un rack Karaté Ceinture

Comment faire un rack Karaté Ceinture

Karaté utilise un système de ceinture pour afficher rang. Cela diffère des autres arts martiaux tels que le muay thai qui utilisent débutant, intermédiaire et avancé. Couleurs et leurs classements peuvent varier d'une école à (Voir référence 1). Pour les étudiants avancés qui ont accumulé beaucoup de ceintures, un rack de ceinture est une bonne façon de garder la trace et de montrer les progrès. racks de courroie peuvent prendre de nombreuses formes différentes mais la grille de suspension est plus portable et ne nécessite pas autant d'espace que d'autres modèles (Voir la Ressource 1).

Instructions


•  Déterminer le nombre de ceintures dans votre discipline. Vous aurez besoin d'un panneau pour chaque bande.

Percez deux petits trous dans chacun des panneaux. Pour tous, sauf deux, percer quatre trous - deux en haut et deux en bas. Pour deux, juste percer deux trous face de l'autre sur les extrémités longues. Ceux-ci seront les deux panneaux supérieur et inférieur.

•  Peignez les panneaux selon les couleurs des ceintures dans votre discipline. Assurez-vous que les deux panneaux qui ne ont que deux trous sont les couleurs des ceintures et les plus bas plus élevés.

•  Détendez-vous un cintre et straighen it out.

•  Mesurez en trois incréments de pouces. Ce est là que vous pourrez déterminer si vous avez besoin de plus d'un cintre.

•  Couper le fil en morceaux de 3 pouces à l'aide du coupe-fil.

•  Prenez le panneau qui est la couleur de la plus haute ceinture (généralement noirs) tels que les trous sont sur ​​le fond. Insérez l'un des brins de fil dans chaque trou.

•  Fixez le panneau de couleur le plus élevé suivant en faisant passer le même fil à travers les trous supérieurs. Une fois que le fil est à travers, le tordre et couper l'excédent.

•  Répétez ce processus avec les ceintures par ordre décroissant jusqu'à ce que vous avez joint la couleur la plus basse de la ceinture (généralement blanc).




        

Publish my comment