Handpuzzles.com


Comment faire un tipi avec des bâtons d'artisanat

Comment faire un tipi avec des bâtons d'artisanat

De forts et refuges pour les navires et demeures, vous pouvez faire ne importe quoi avec bâtons fabriqués --- y compris un tipi. Vous avez seulement besoin de quelques fournitures, et chaque tipi pouvez être aussi individualisée que vous préférez. Une fois le tipi est entièrement construit vous aurez seulement besoin d'attendre pour le papier pour sécher avant que les enfants peuvent jouer avec elle ou il peut être inclus dans un diorama.

Instructions


•  Réglez le couvercle en plastique côté droit vers le bas sur une surface plane avec la lèvre, ou de la jante, du couvercle vers le haut. Cela peut être une partie supérieure du récipient de beurre, Nappage, ou de tout autre produit alimentaire, tant que le couvercle est d'abord lavé et séché.

•  Levez vos bâtons d'artisanat dans le centre du couvercle et un à la fois déplacer le bas de chaque bâton à la lèvre du couvercle. Espacez les bâtons trois pouces tout en les gardant de toucher dans le centre. Utilisez ficelle pour attacher les bâtons ensemble un demi-pouce du haut pour les maintenir en place.

•  étaler votre papier brun, qui peut provenir d'un sac en papier ou du papier kraft acheté. Couleur conçoit sur le morceau de papier comme vous le souhaitez avec des crayons ou des crayons de couleur pour décorer le tipi. Images d'animaux, les gens, ou des symboles tribaux peuvent être utilisés.

•  Mouiller le papier vers le bas sans trempage complètement, puis froisser. Ouvrir délicatement le papier et l'enrouler autour de l'extérieur de vos bâtons d'artisanat, en gardant le papier étendant au-dessus de la zone de chaîne et de lui permettre de se draper sur votre surface de travail.

•  Ajuster le papier comme on le mouler au châssis de sorte que les deux extrémités du papier qui ne se chevauchent pas se former une porte entre deux des bâtons. Mettre l'excédent de fond de papier sous le couvercle. Laissez le papier sécher pendant une heure ou deux, en respectant les bâtons en séchant.




        

Publish my comment