Comment faire votre propre Compass
Une boussole est un appareil très simple qui consiste en une aiguille aimantée connecté à un point de pivot à faible friction qui pointe toujours vers le nord magnétique, ou le pôle Nord. Une boussole utilise un aimant léger et à faible friction parce que le champ magnétique de la Terre ne est pas très forte. La boussole est un outil qui a joué un rôle dans l'histoire de l'exploration humaine. Vous pouvez faire votre propre boussole, semblables aux boussoles simples créés il ya des centaines d'années, avec seulement quelques matériaux simples.
Instructions
• magnétiser l'aiguille. Ceci est réalisé en frottant un aimant vers le bas de l'aiguille d'environ 20 fois dans une direction.
• Remplissez un plat peu profond avec environ un pouce d'eau.
• Placez un flotteur dans l'eau dans le plat. Un flotteur peut être faite par tranchage un morceau à partir d'un liège, découper le fond d'un verre de styromousse, ou vous pouvez utiliser le capuchon en plastique à partir d'une bouteille de jus ou une cruche de lait.
• Mettez l'aiguille aimantée dans le centre du flotteur. Ce est OK si l'œil et le point de l'aiguille se étendent au-delà des bords du flotteur.
• Attendez que l'aiguille à tourner lentement et se arrêter. Il pointera vers le nord magnétique.
Articles Liés
- Comment faire votre propre violon électrique
- Comment faire votre propre couverture Carseat
- Comment faire votre propre Pet Loo
- Comment faire votre propre police Jeux de voiture
- Comment faire votre propre forme de gâteau
- Comment faire votre propre jeu sur ROBLOX
- Comment faire votre propre Glow Poi
- Comment faire votre propre Casseroles en cuivre
- Comment faire votre propre tapis de chaleur