Handpuzzles.com


Comment faire votre propre Poignée Couteau de chasse

Comment faire votre propre Poignée Couteau de chasse

La manche d'un couteau de chasse se insère dans la silhouette, le mouvement et le poids d'un couteau de chasse. Faire le vôtre sur la qualité, bois dense par rivetage au couteau Tang, la partie de l'acier qui se étend dans la poignée. Faire une bonne poignée prend du temps et de l'artisanat, de la conception de la pièce à couper, de fixation et de polissage, mais le produit fini, si les soins de prise, va durer des années.

Instructions


•  Mark de deux à quatre trous de rivets sur l'acier Tang. Ces marques doivent être loin du bord de la soie. Percer des trous, en utilisant un bit qui perce à travers l'acier, tel qu'un bit de cobalt. En utilisant un peu plus petit, percer un six à huit trous supplémentaires époxy autour des principaux trous de rivets; Ces trous permettent la résine époxy pour sceller les plaques de la poignée.

•  Acheter série de cinq ou sept séries sabot de frein rivets à ne importe quel magasin de pièces automobiles, ainsi que le bois pour le manche du couteau. Greenheart, pardouk, ébène et palissandre travail particulièrement bien; tout bois que vous achetez, domestique ou exotique, doit être feuillus.

•  Dessinez la forme que vous voulez que votre poignée pour être sur le bois que vous avez acheté. Faire le dessin légèrement plus grand que vous voulez que la poignée soit parce qu'il sera poncé et poli bas. Placez le bois dans une scie à ruban avec le visible dessin. Découpez le dessin. Placez la poignée coupe-retour dans le groupe vit de telle manière que la lame couper en deux. Cela vous donnera les deux dalles de la poignée. Assurez-vous que les plaques de poignée affleurer le bord des languettes de la lame.

•  sable l'intérieur des plaques de poignée avec un papier de verre grain 80. L'intérieur doit être parfaitement plat pour assurer l'étanchéité la plus forte entre la dalle et la soie. Fixer une dalle de poignée pour la soie dans un étau.

•  Percer des trous dans la dalle de poignée qui correspondent aux trous de rivet dans la soie. Tournez la languette vers le haut de sorte que vous allez à travers les trous là-bas pour faire les trous dans la dalle de poignée. Répétez cette étape pour l'autre dalle.

•  Percer époxy dans les dalles de poignée. Ne pas percer tout au long de l'extérieur des dalles. Au lieu de cela, faire de légères récessions à l'intérieur de la poignée pour le époxy de se infiltrer dans la dalle et se lie à la soie.

•  Mélanger l'époxy de ciment et essuyez sur la soie et l'intérieur des plaques de poignée et sandwich ensemble. Enfoncer le rivet cinq séries dans le petit trou à l'extrémité du rivet sept séries et riveter les deux dans les trous des plaques de poignée. Saisir la poignée dans un étau et attendre l'époxy à définir.

•  sable la poignée jusqu'à ce qu'elle soit lisse et tout coulait sur ​​époxy a été enlevé. Nettoyez la poignée de la poussière ou des particules avec un chiffon doux.




        

Publish my comment