Handpuzzles.com


Comment greffer une pomme de terre & Plant de tomate Ensemble


Greffage d'un plant de tomate et la pomme de terre ainsi que les résultats dans la formation d'une usine de Pomato --- ou une usine dans laquelle les tomates poussent sur le sommet de la plante, et pommes de terre poussent sous la terre. Bien que ces plantes sonnent comme quelque chose d'un roman de fantasy, ils ne existent --- et en suivant quelques directives de base, vous pouvez les cultiver dans votre propre cour.

Instructions


•  Achetez une plante saine de tomate qui est idéalement entre 6 et 8 pouces de hauteur, ainsi que d'une usine de pommes de terre d'environ la même hauteur. Placez les deux usines côté de l'autre, en se assurant les tiges touchera facilement. Le plant de tomate peut être nécessaire de légèrement surélevée pour atteindre ce résultat.

•  Utilisez une lame de rasoir ou un couteau mince tranchant pour couper un petit ruban de la tige de la plante de pomme de terre, ne mesurant pas plus de 1 pouce. En outre, le ruban de fibres ne doit pas être plus épais que 1/3 de la profondeur de la tige de la plante de pomme de terre. Répétez la procédure sur le plant de tomate, en étant sûr de retirer une zone qui est similaire en longueur et l'épaisseur.

•  Utilisation d'un morceau de ruban adhésif de greffage, rejoindre attentivement les deux zones exposées des plantes de pomme de terre et de tomates. Assurez-vous que la bande est enroulé autour de deux tiges, et toutes les zones exposées sont couverts. Placez la plante dans un pot rempli de terre, et bien d'eau.

•  Placez la plante dans une zone avec un minimum de lumière du soleil, et de surveiller de près pour la croissance. Un renflement dans la zone de la greffe indique la greffe se forme. Une fois le sommet de la plante devient verdoyantes (après environ deux à trois semaines), le temps est venu pour couper les plantes.

•  Couper la plante légèrement en dessous du site de greffage, de jeter la moitié supérieure de la plante de tomate --- cependant partie de la plante de tomate devrait encore être exposée au dessus du sol. Couvrir la plante avec un sac en plastique transparent ou Saran wrap, fournissant l'humidité supplémentaire pour quelques jours. Une fois la plante montre des signes de croissance, retirez le sac en plastique. Arrosez la plante régulièrement pour obtenir des résultats optimaux. Une fois que votre plante devient trop grand pour le pot, le transplanter dans un endroit dans votre jardin avec un minimum de lumière du soleil.




        

Publish my comment