Comment identifier Birman Chats par Couleur
Chats Sacré de Birmanie sont une race de chat aurait son origine en Birmanie en Asie du Sud et gardé par des prêtres du temple. La légende veut que le Birman est une réincarnation de son prêtre. Birmans arrivé en Europe dans les années 1910 et est devenu une race reconnue aux États-Unis dans les années 1960. Les chats sont doux de caractère et sociable et ressemblent à des chats siamois. Toutefois, le Birman a de nombreuses caractéristiques qui les distinguent des autres races. Tous les chats Sacré de Birmanie naissent blancs, mais plus tard, développer des couleurs dans leurs manteaux qui les distinguent.
Instructions
• Regardez les yeux de votre chat. Si ce est un Birman, il / elle aura les yeux bleus, comme tous les Birmans ont les yeux bleus.
• Examinez les pattes de votre chat. Tous les chats Sacré de Birmanie ont quatre pattes blanches qui ressemblent à des gants blancs.
• Vérifiez le visage et les oreilles de votre chat. Si ce est un Birman, il aura un visage et les oreilles qui sont de couleur plus foncée que le reste de son corps. La couleur peut varier de sable au brun foncé.
• Observer la queue de votre chat; il devrait être de couleur plus foncée et peut être clair au brun foncé.
• Regardez les jambes de votre chat; ils auront plus sombres sur eux si votre chat est Birman.
Articles Liés
- Comment identifier les arbres par l'écorce
- Comment identifier une Rolex En Couleur du cadran
- Comment identifier un arbre par ses graines
- Comment identifier les plantes par Photo Maison
- Comment identifier un chat Angora
- Comment identifier les pilules par le Code
- Comment identifier et réparer les fuites de toit
- Comment identifier une feuille par la Silhouette
- Comment identifier une remorque par le bateau Nombre VIN