Comment identifier et réparer les fuites de toit
Si votre toit fuit, vous pouvez identifier la source de la fuite et réparer vous-même avec un peu de temps et de patience. fuites de toit sont souvent difficiles à trouver, mais de petites fuites causées par un petit trou ou un bardeau manquant ou lâche sont des réparations de base. Si plus de la moitié de votre toit est endommagé et il manque des bardeaux ou a tiré loin du haut de votre maison, vous aurez probablement besoin d'embaucher un professionnel pour faire le travail. Dans la plupart des cas, l'assurance de votre propriétaire couvrira le coût d'un nouveau toit si le dommage est grave.
Instructions
L'identification de la fuite
• Marquez l'endroit où l'eau vient dans votre maison un jour de pluie.
• Obtenez sur votre toit sur une journée ensoleillée et trouver l'endroit à l'extérieur de toit qui correspond à l'endroit dans votre maison. Marquez l'endroit à l'extérieur avec un morceau de craie ou du ruban adhésif.
• Revoir la zone au-dessus où vous avez fait la marque. Essayez de bouger bardeaux autour avec votre main pour vérifier bardeaux éclatés, manquantes ou lâches. Comme la plupart des toits sont inclinés, l'eau se déplace généralement vers le bas après une fuite à travers le matériau de toiture, rendant votre fuite inférieure intérieure sur le toit de la fuite réelle extérieur.
• Voir les autres problèmes, tels que solins et la faîtière. Un morceau tiré à chaque endroit peut provoquer une fuite de toit.
• Vaporiser l'ensemble du toit vers le bas avec de l'eau, section de déplacement par l'article, si vous ne pouvez pas trouver la fuite par la vue. Avoir une autre personne à l'intérieur chèque de l'eau provenant intérieur de la maison. Attendez 10 à 15 minutes avant de pulvériser une nouvelle section. Cela devrait vous aider à identifier l'emplacement de la fuite.
Réparer la fuite
• Remplacez la pièce manquante ou endommagée, si nécessaire.
• réparation de petits trous avec du ciment de toiture. Peler le matériau de couverture soigneusement avec un levier, si nécessaire. Tape le trou avec du ruban métallique. Appliquez une fine couche de ciment de toiture sur le ruban avec une truelle de ciment ou un couteau à mastic. Laissez sécher. Fixez le matériau de couverture en place.
• réparation plus importants problèmes en retirant le bardeau ou bardeaux endommagés. Mesurer la zone endommagée. Coupez un morceau d'aluminium clignotant 1 pouce plus étroit et 4 pouces plus large que les pattes de bardeaux endommagés avec un couteau. Aplatissez les bords de clignotant avec un maillet en caoutchouc. Peler les bardeaux endommagés doucement avec un levier. Appliquer deux à trois lignes de ciment de toiture à la zone sous où le bardeau était. Glissez le clignotement sur le toit sous les bardeaux. Appuyez doucement sur le clignotant pour se assurer qu'il est sécuritaire. Appliquer deux à trois plus de rangées de ciment de toiture au-dessus du solin. Appuyez sur le bardeau ou bardeaux en place. Laissez le patch sécher complètement.
Articles Liés
- Comment réparer les fuites du toit de la remorque
- Les meilleurs produits pour réparer les fuites RV toit
- Comment puis-je réparer les fuites De American Standard Robinet?
- Comment puis-je réparer les fuites dans l'air Matelas?
- Comment réparer les fuites dans un toit en tôle ondulée
- Revêtement de toiture en béton pour réparer les fuites
- Comment puis-je réparer une fuite hydraulique dans un tracteur?
- Comment réparer les fuites d'antigel dans croiseurs PT
- Comment réparer les fuites dans les rivets d'un bateau de Jon