Handpuzzles.com


Comment identifier les chaînes de tronçonneuses

Comment identifier les chaînes de tronçonneuses

Identifier les chaînes de tronçonneuse est important pour le fonctionnement sécuritaire d'une tronçonneuse. Placer la mauvaise chaîne sur votre barre peut être très dangereux pour vos jambes et le moteur de la scie. Heureusement, les fabricants ont mis au point un ensemble de lignes directrices facile pour vous de déterminer la hauteur, longueur et le calibre de chaque chaîne. Vous devriez également vérifier sur la boîte de la chaîne est venu pour ces mesures pour se assurer qu'ils correspondent aux recommandations de votre scie.

Instructions


•  Utilisez la clé pour enlever les écrous du guide sur le couvercle d'embrayage. Enlever la barre, couvercle d'embrayage et de la chaîne.

•  Déterminez la longueur de la chaîne en comptant le nombre de maillons d'entraînement sur ​​elle. Les maillons d'entraînement sont à l'opposé des dents de la chaîne et courir sur la fente sur la barre de guidage.

•  Identifier la jauge de la chaîne. Ce est la mesure de l'épaisseur des maillons d'entraînement, donc ils auront besoin pour se adapter spécifiquement dans l'emplacement de votre barre de guidage. Ce nombre peut être trouvé sur la chaîne de la tronçonneuse ou sur la boîte de la chaîne. La plupart des scies à main utilisent des épaisseurs de 0,050, 0,058 et 0,063 pouce.

•  Identifier la hauteur de la chaîne. Ce est la mesure entre trois rivets consécutifs sur la chaîne divisé par deux. Les rivets maintenir les maillons de chaîne et ainsi de déterminer la taille de la chaîne. La plupart des scies utilisent un pas de un quart à hauteur de trois quart de pouce, et cette mesure peuvent être trouvés sur la chaîne ou sur la boîte de la chaîne.

•  Assurez-vous que la jauge, la hauteur et la longueur de la chaîne durant tout le match les recommandations contenues dans le manuel d'utilisation.




        

Publish my comment