Comment identifier les insectes en Caroline du Sud
Comment identifier les insectes en Caroline du Sud
Caroline du Sud est réputée pour ses plages de sable blanc côtières, les marécages d'eau noire et forêts florissantes. Les insectes sont toujours présents dans ces environnements. Que vous soyez un amoureux de la nature ou de quelqu'un vivant à Charleston, Myrtle Beach ou Britannique, vous rencontrez les insectes. Outils d'identification sont des guides de terrain, des recherches en ligne, clubs de jardinage et la Société Audubon. Reconnaître des caractéristiques telles que la forme du corps, mandibules et les ailes antérieures. Identifier six insectes de la Caroline du Sud, y compris l'insecte de l'État, la Caroline du Mantis.
Prenez quelques guides de terrain tels que «Livre Field of Insects» ou «Field Guide to Grasshoppers, sauterelles, grillons et des États-Unis." Comparez les photos à l'insecte réelle. Trouver photographies et illustrations en ligne à insectidentification.org et bugguide.net. Utilisez une loupe pour regarder de plus près marques. Utilisez un "attrape-créature» ou «habitat du bug" avec un couvercle de loupe, facile à trouver dans la nature ou de jouets éducatifs pour les magasins plus visualisation.
Etat de insectes Découvrez Caroline du Sud, la mante Caroline. Trouvé dans les prairies, les jardins, les petits arbustes et de fleurs, la mante Caroline varie de 4 à 7 cm de longueur. Sa couleur varie en fonction de la végétation qu'il habite, généralement une couleur vert vif. Corps féminins sont légèrement plus ample. Il tourne la tête assez grande de suivre sa proie. Les membres antérieurs sont dentelées et épineuses, repliés. La mante tient ses pattes avant dans une position "prier".
Distinguer un ravageur des plantes de l'azalée, le bug de dentelle azalée. Les adultes sont d'environ 3 mm de longueur et souvent trouvés sur les feuilles inférieure de plantes d'azalées. Le corps est brun ou noir avec un contour presque rectangulaire. Ailes ornementales ornent sa large aplaties dos. Ils sont partiellement transparente, en leur donnant le nom de «dentelle», et sont modelés avec brun à taches noires. Le bug se déplace lentement quand on les dérange. Sa bouche en forme d'aiguille suce jus de la face inférieure du congé.
Identifier la punaise rouge-bandes, un ravageur des cultures de soja. Les adultes sont vert brillant et ont un profil elliptique. Ils se nourrissent en grande partie sur les mauvaises herbes et, éventuellement, se déplacent sur des cultures comme le soja. Son dos ressemble à un bouclier, un peu aplati. Deux bandes apparaissent sur son dos, une jaune et l'autre d'un rouge sombre. Sur sa tête conique sont deux antennes de premier plan. Plus petit que les autres punaises, ils sont d'excellents voiliers, équipées de voyager rapidement d'une culture à.
Apprenez à reconnaître la plage blanche cicindèle Sud. Trouvé courir sur le sable ou les dunes de sable de couleur claire, la taille de l'insecte se étend à 13,5 mm. Avec une large tête, il a deux grands yeux exorbités et la mâchoire. Les jambes du dendroctone et antennes reconstitué sont longues et minces. La tête et le premier segment de son corps sont en bronze. Le revêtement de l'aile est blanc avec des taches de bronze étroites et une face inférieure de poils blancs épais.
Se familiariser avec le phasme géant, dont la forme est facilement identifiable. Considéré comme la plus grande espèce de bâton de marche en Amérique du Nord, les femelles atteignent des longueurs allant jusqu'à 180mm. Habituellement dans des zones boisées et des prairies, des arbres ou des arbustes, il est émouvant et ailes lente. Identifier par son aspect étrange comme une brindille ou une petite branche. Couleur varie en vert, rouge, brun ou jaune en fonction de son besoin de camoufler dans son environnement sans détection par des prédateurs.
Connaître la sauterelle Caroline. Une des plus grandes sauterelles en Amérique du Nord, sa couleur varie du jaune, rouge et brun au noir ou gris. Trouver cet insecte le long des routes, la saleté ou les zones herbeuses. Femelles sont plus grandes, avec une envergure de 89mm à 102mm. Les ailes postérieures sont noirs avec une bordure jaune pâle, parfois légèrement modelé. Ailes apparaissent coriace, correspondant à la couleur du corps. Une tête verticale suit à la baisse, avec une arête vive le long du centre supérieure du premier segment.
Les choses dont vous aurez besoin
"Field Guide to Grasshoppers, sauterelles, grillons et des États-Unis» par John L. Capinera, Ralph D. Scott et Thomas J. Walker "Field Guide National Audubon Society à insectes et araignées" de Lorus et Margery Milne "A Field Guide aux cicindèles des États-Unis et au Canada "par David L. Pearson, C. Barry Knisley, Charles J. Kazilek« Livre Field of Insects "de Frank Eugene Lutz Loupe
Articles Liés
- Comment identifier les insectes trouvés dans la maison
- Comment identifier les insectes volants ménages
- Comment identifier les insectes ailés en Virginie
- Comment identifier les insectes piqueurs dans l'Illinois
- Comment identifier les insectes dommages aux érables
- Comment identifier les insectes noirs minuscules envahisseurs un jardin extérieur
- Comment identifier les insectes intérieur par Droppings
- Comment identifier les insectes dans la famille Roach
- Comment identifier les insectes nuisibles dans votre maison