Handpuzzles.com


Comment identifier les insectes intérieur par Droppings

Comment identifier les insectes intérieur par Droppings

Si vous avez des excréments d'insectes visibles dans votre maison, vous pouvez avoir une infestation parasitaire. Excréments d'insectes, ou des excréments, sont si petits que seule une accumulation importante sera perceptible. Ceci indique qu'un grand nombre d'insectes sont présents. Vous pouvez identifier cinq ravageurs communs du ménage par leurs excréments: cafards, les puces, les punaises de lit, les fourmis charpentières et les termites.

Instructions


•  Déterminer où l'excréments est visible. Différents insectes ont des habitudes différentes. Roach excréments se accumulent le long nue bois surfaces, papier et carton dans les salles qui offrent une source d'eau, comme les cuisines et salles de bains. La saleté aux puces se accumule sur la litière des animaux et d'autres zones où l'animal repose, ainsi que sur l'animal lui-même, en particulier près de la peau de l'abdomen inférieur. bug de lit de sciure est visible sur les draps. Carpenter excréments de fourmis et de termites se accumule dans les sous-sols, les vides sanitaires et les greniers près de poutres apparentes.

•  Notez la quantité, la taille et la couleur des selles. Roach sciure ressemble petits points noirs, ou taches de poivre noir. Il se étalera sur la piste de gardon, un chemin souvent voyagé tous les cafards dans une colonie utiliseront. La saleté aux puces se compose de petites taches marron foncé ou noirs qui sont très dur et sec au toucher. bug de lit excréments est similaire et apparaîtra comme de petites taches brun rougeâtre qui ressemblent à la rouille. Carpenter excréments de fourmis est généralement vu dans les tas de sciure qui recueillent l'extérieur du nid. Le tas de sciure de bois lui-même est le meilleur indicateur de fourmis charpentières, mais de minuscules points noirs visibles dans la poussière sont les matières fécales. Termites quittent boulettes rondes six faces de la taille des graines de pavot. Leur coloration est similaire à celle du bois qu'ils ont consommé. La couleur peut varier du gris au brun ou diverses nuances. tubes de boue, composée de sols, les matières fécales de termites et de salive, sont un signe certain de termites. Recherchez ces suspendus comme des stalactites de solives de plancher et se étendant entre les solives de plancher et de petites ouvertures à l'extérieur.

•  Pour les puces et les punaises de lit de sciure, placez un morceau de les suspects les excréments sur un morceau de papier blanc. Ajouter une goutte d'eau. Si ce est aux puces ou punaises de lit excréments, l'eau devient rouge parce que ces insectes se nourrissent exclusivement de sang.




        

Publish my comment