Handpuzzles.com


Comment identifier les parties intérieures de l'Eglise

Comment identifier les parties intérieures de l'Eglise

Comment identifier les parties intérieures de l'Eglise


l'architecture de l'Église a longtemps été une fascination pour les religieux et non-religieux. Épique et best-seller de fées "Piliers de la Terre" de Ken Follet a appelé à cette fascination par le minutieusement sa description détaillée de la construction de cathédrales médiévales en Europe. Pour le néophyte dans le domaine de l'architecture de l'église, il est utile de savoir comment identifier les pièces typiques de l'intérieur d'une église.

Saisissez l'entrée principale du bâtiment de l'église et de chercher une zone de saisie. Cette zone est connue comme le narthex. Examinez les murs et les traits de cette salle. Comparez-le à l'entrée ou à l'entrée d'une maison. Si vous entrez cette église un dimanche matin, pour trouver un couple de greeters juste à l'intérieur de la porte d'entrée principale. Ils peuvent vous offrir un bulletin de programme et vous diriger vers un porte-manteau.

Chercher des grandes portes internes ouverture dans une grande salle, de banc rempli. Ce est le sanctuaire, le lieu de culte. Certaines traditions se réfèrent à cette chambre que la nef. Les rangées et des rangées de bancs ancrés font face vers la zone avant ou autel, où vous devriez voir de grands symboles religieux, une chaire surélevée ou un podium. Sur un dimanche matin cette salle va se remplir de fidèles. Ce est la chambre de rassemblement pour le culte chrétien.

Avancez à l'arrière du sanctuaire vers l'avant, chercher une sorte de séparation, de marquage où les bancs se terminent et les symboles sacrés et les éléments sont affichés. Il peut y avoir une petite rampe, quelques escaliers qui montent, une table de communion ou une section élevée. Cette zone spéciale est connu comme le chœur ou, dans certaines églises, l'autel. Ce est la zone où les prêtres, ministres et chefs de culte exercent leurs fonctions sacerdotales.

Regardez un côté ou de l'autre à l'arrière de la zone de chœur pour une porte ou une porte. Saisissez cette porte et vous trouverez une sacristie, une petite pièce à travers laquelle les prêtres et les ministres seront généralement entrer dans le sanctuaire. Cherchez un placard ou une armoire avec des cintres zone sur laquelle vêtements sont affichés. Ce sont des robes, étoles et soutanes le prêtre ou le ministre use lorsqu'il exerce des fonctions sacramentelles dans la zone de chœur ou l'autel.

Les choses dont vous aurez besoin


bâtiment de l'église (ancienne préférence plus de 100 ans)




        

Publish my comment