Handpuzzles.com


Comment identifier les plantes par Photo Maison

Comment identifier les plantes par Photo Maison

Parfois, vous acquérez les plantes d'intérieur que les cadeaux, des coupures ou peut-être un héritage, et vous finissez par ne plus savoir quoi que ce soit à propos de l'usine sauf qu'il semble bon. Identifier les plantes d'intérieur par photo peut prendre un certain temps, mais il peut généralement être fait avec un peu de recherche et d'exploration de quelques pistes différentes.

Instructions


•  Prenez note des différentes caractéristiques de votre installation, par exemple le nombre de feuilles, la forme des feuilles, type de tige ou de la tige et la couleur. Il est préférable d'essayer d'identifier les plantes d'intérieur quand ils sont en bonne santé et mature. Plantes immatures ou ceux malsains peuvent ne pas ressembler photos de plantes saines.

•  Utiliser les ressources en ligne. Texas A & M University a un site de photos et de bonnes descriptions des plantes d'intérieur. Trouver la plante qui ressemble le plus à la vôtre et à partir de là. Une autre bonne ressource en ligne est gflora.com, mais vous devez cliquer sur les noms des plantes pour pouvoir regarder les photos. Il peut sembler comme une façon détournée de passer par le processus, si vous ne avez aucune idée du nom, mais ce est la façon dont il est mis en place et les descriptions sont utiles.

•  Demandez de l'aide en ligne en utilisant Gardweb.com ou UBCbotanicalgarden.org. Les deux ont des babillards électroniques populaires en particulier pour l'identification des plantes. Tout ce que vous devez faire est de poste, demander de l'aide et de télécharger une photo de votre usine, et d'autres peuvent aider à l'identification.

•  Visitez la bibliothèque locale et feuilleter les nombreux livres qu'ils ont sur ​​le sujet des plantes d'intérieur. Beaucoup de livres ont plus de photos que vous pouvez trouver sur le web et peut-être plus utile. Lowe et Home Depot vendent guides peu coûteux pour les plantes d'intérieur avec beaucoup de photos.

•  Passez quelques heures de visite des pépinières et jardineries avec une photo de votre usine et de voir si vous pouvez trouver les espèces. Demandez au personnel se ils peuvent identifier votre plante d'intérieur.




        

Publish my comment