Comment identifier les types de vis pour la construction de meubles en bois
Construire des meubles en bois nécessite non seulement les outils appropriés mais aussi les fixations appropriées. Vis à bois sont conçus spécifiquement pour le constructeur travailler avec du bois ou des produits et peuvent être différenciées selon le type de conduire, forme de la tête, le matériau utilisé pour produire les fixations et les dimensions réelles du bois lui-même à vis. Dimension peut être subdivisé selon la longueur de la vis, le diamètre et pas du filetage ou de compter - une mesure de la façon dont les fils sont bien sur la vis.
Instructions
Recherche
• Reportez-vous à votre plan de meubles pour identifier le type de vis à bois recommandée pour votre projet de menuiserie.
• recherche catalogues d'outils ou des images picturales et / ou cartes de vis à bois ligne.
• Trouver un livre sur le travail du bois à votre bibliothèque locale ou une librairie qui comprend un chapitre d'information sur les vis à bois.
Types de Drive
• Identification du modèle de votre lecteur de vis à bois. La vis simple mettra en vedette une seule fente sur la tête de vis. Le tournevis plat requis sera celui qui se adapte parfaitement la largeur et la longueur de la fente de la vis.
• Distinguer entre Philips, Pozidrive et lecteurs combinés. Un tournevis Philips peut être utilisé pour conduire les trois conceptions alors un tournevis plat ne fonctionne que sur la vis à fente et la combinaison.
Trois matches avec les autres lecteurs tournevis correctes nécessaires. Meubles en bois préfabriqué vient souvent avec des vis sportives trous hexagonaux qui doit être pilotée par un pilote Socket, Hex ou Allen. Lecteurs carrés nécessitent un pilote Robertson et une vis avec un design étoile à six branches est entraîné avec un tournevis Torx.
Styles de tête
• Vérifiez votre plan de meubles pour voir si vos vis doivent être fraisée - conduit au ras de la surface du bois - ou conduit à reposer sur la surface du bois.
• Choisir un tournevis plat ou ovale avec un sommet plat ou arrondi qui se effile doucement à la tige, ou de l'article en forme de bâtonnet de la vis, pour le travail fraisée.
• Sélectionnez un tour, poêle ou treillis vis où fraisage ne est pas nécessaire. La vis ronde arbore une tête en forme de dôme; la poêle dispose d'une tête légèrement arrondie avec petits côtés verticaux; et la ferme a une tête extra-large avec un sommet arrondi.
Taille de vis et de fils de hauteur ou Count
Sélectionner une vis selon les dimensions du matériau étant fixées ensemble et la dureté du bois. Bois plus épais exige de plus longues, plus épais et vis bois plus dur nécessite plus de fils par pouce ou un nombre de threads supérieur à mordre dans le grain du bois compact.
• Déterminer la longueur correcte et évaluer nombre de la vis. La longueur de la vis est mesurée à partir de la surface du matériau de la pointe de la vis. Jauge est calculée en mesurant la tête de la vis en seizièmes de pouce, soustrayant 1/16 et en doublant le nombre supérieur restant. Si, par exemple, le diamètre de la tête de vis est 16/04, emportant 16.01 16.03 égale. Double trois égalent six. La vis 6 est une jauge.
• Choisissez une vis avec un certain nombre de pas supérieur ou compter pour une utilisation dans la fabrication de meubles en bois.
Articles Liés
- Comment identifier les types de graminées à pelouse
- Comment identifier les types de gazon
- Comment identifier les types de pointes de flèche
- Comment identifier les types Key Lock
- Comment identifier les types de baies
- Comment identifier les types de plantes Palm
- Comment identifier les types de fourmis
- Comment identifier les types de figuiers
- Comment identifier les types de cancer de la peau