Comment identifier un arbre par ses graines
Etre capable d'identifier vos graines d'arbres est bénéfique lors de la planification d'un paysage. Le vieil arbre dans votre jardin pourrait exiger un montant spécifique de la lumière du soleil ou de l'eau, mais vous pouvez être sûr de son genre. En regardant les graines de l'arbre laisse derrière lui à l'automne, vous pouvez être sûr de donner les soins appropriés à cet arbre.
Instructions
• Examiner la taille globale de la graine pour commencer. Par exemple, la largeur de la Buckeye écrou Californie est près de quatre fois la taille d'un centime. Sa hauteur est encore un autre deux fois le montant d'un centime, rendant le marronnier une très grosse graine. Les fruits et les graines de la floraison du cornouiller sont très petits et ovales en forme; à l'extrémité extérieure se trouve la fleur reste qui a tous, mais tarie et fermé.
• Regardez les détails de texture de la graine. La graine d'arbre hêtre américain pousse dans une forme circulaire avec poils grossiers qui dépassent vers le haut. Les petites variations de ces poils sont également évidentes sur érable graines d'arbres où la semence se trouve sous le boîtier (enveloppes de semences d'arbres d'érable ont des ailes distinctifs). La graine de sapin Douglas a minuscules taches de brun et blanc sur le site de la graine, puis ouvre à un boîtier semblable à un ventilateur à grains fins à reflets dorés.
• Reconnaître les variations de couleur de la graine. Le grand sapin produit des graines qui sont brun clair, légèrement doré dans le ton. Le chêne blanc, cependant, fait glands vert clair avec un haut en forme de couvercle presque blanc. La grosse graine d'arbre en érable contient une riche teinte rouge sein, un brun foncé sous-jacente subtile.
• Voir la forme dans laquelle la semence a formé. L'érable expulse enveloppes de semences qui sont papier mince et long. La graine elle-même est à une extrémité de l'enveloppe de la graine dans un bouton rond, avec une couverture de plumes comme qui se étend dans une légère courbe. Le marronnier, toutefois, est un écrou rond qui est épaisse et grande. Le sapin de la Chine a également une forme distinctive, car ses graines sont cultivées à l'intérieur des pommes de pin qui sont de forme triangulaire avec décroissant boucliers en forme de losange qui poussent dans les points.
Articles Liés
- Comment identifier un arbre avec des feuilles rouges dans le Sud
- Comment identifier un arbre d'aubépine
- Comment identifier les arbres par l'écorce
- Comment identifier un arbre aux fruits rouges
- Comment identifier un arbre de Fruit
- Comment identifier un arbre Mulberry par nom de famille
- Comment identifier un arbre Noisette
- Comment identifier un arbre et les feuilles de hêtre
- Comment identifier un arbre Eucalyptus