Comment identifier une feuille de Gingko
Le ginkgo ou Ginkgo biloba, est l'une des espèces d'arbres les plus anciens, et il a le potentiel d'atteindre 120 pieds de hauteur dans des zones ouvertes. Les feuilles de ginkgo, en particulier, ont des propriétés anti-oxydantes intéressantes qui sont couramment utilisés dans des compléments pour faciliter conditions médicales telles que la démence et des troubles circulatoires. Si vous visitez les États de l'Est, comme New York ou en Pennsylvanie ou de vivre dans cette partie du pays, chercher les traits distinctifs du ginkgo d'identifier cet arbre impressionnant.
Instructions
• Inspecter la forme de la feuille de ginkgo. Le feuillage sur cet arbre a une forme en forme d'éventail distinctif qui a une scission importante dans le centre, en lui donnant deux parties arrondies (lobes).
Mesurer les deux parties de feuilles de ginkgo. La feuille et le pétiole, qui est la tige qui relie la tige de la feuille, chaque mesure jusqu'à trois pouces de long.
• Notez la couleur du feuillage de ginkgo et de faire une note de couleurs changeantes au cours de la saison. feuilles de Ginkgo sont vert moyen en été, mais changent de chartreuse ou en or jaune tard dans l'année.
• Regardez l'activité des feuilles de ginkgo au cours de la saison d'automne. Le ginkgo est à feuilles caduques, ce qui signifie le feuillage commence à mourir à l'automne.
• Touchez les feuilles de ginkgo de noter leur texture. Le feuillage de ginkgo est un peu coriaces au toucher, et les veines sont détectables par leur habitude peu soulevé.
Articles Liés
- Comment identifier une feuille de peuplier
- Comment identifier une feuille par la Silhouette
- Comment faire une feuille de calcul dans Office
- Comment faire une feuille de journal mannequin
- Comment faire une feuille de calcul Excel Utilisation
- Comment identifier les feuilles avec une tige rouge
- Comment identifier une carafe en cristal
- Comment identifier les feuilles des plantes Maison
- Comment identifier les feuilles des arbres d'ornement rouge