Comment identifier une feuille par la Silhouette
Etudier la forme ou silhouette, d'une feuille est l'une des façons les plus courantes et les plus fiables pour l'identifier. Beaucoup d'arbres possèdent une silhouette de la feuille immédiatement reconnaissable. Une fois que vous vous familiariser avec les formes potentielles feuilles peuvent avoir, vous pouvez faire une inspection minutieuse du contour de la feuille; cela peut vous aider à reconnaître ce que la famille d'arbres à laquelle un spécimen appartient. Un examen plus approfondi des parties spécifiques de la feuille rétrécit fréquemment vos choix à un type particulier donné de l'arbre.
Instructions
• Regardez la silhouette de la feuille et de déterminer si la feuille est simple ou composé. Classifier laisse aussi simple quand ils ont juste une lame individu. Classez-les en tant que composé quand ils ont une longue axe principal sur lequel de nombreux tracts grandissent. Des espèces telles que le chêne et le bouleau sont des exemples de feuilles simples, tandis que le févier et le noyer noir sont des arbres à feuilles composées.
• Examiner la forme globale de la feuille ou de dépliants. Par exemple, déterminer si la silhouette est elliptique, comme l'aulne rouge, ou arrondie, comme dans les feuilles de peuplier faux-tremble. Cherchez ces formes variées que oblongue, coeur-like, lancéolées (en forme de fer de lance) et spatule (large uniquement sur une extrémité).
• Respectez les marges de la feuille près, en notant les caractéristiques qui peuvent exister le long des bords de la silhouette de la feuille. Dans de nombreux cas, les marges sont lisses (southern magnolia), mais d'autres peuvent avoir de très fines dents crénelées (de saules). Les arbres, comme le mûrier, orme, hêtre et le bouleau auront des dents plus grandes et les plus évidents le long des bords. Certains types d'arbres ont des marges ondulées, y compris châtaignier chêne.
• étudier la forme des zones entre les lobes de feuilles. Feuilles lobées tels que les érables et les chênes ont leur surface profondément divisée en sections de différentes tailles. Ces espaces se produisent entre les différents domaines de la feuille (sinus) peuvent avoir différentes apparences. Les sinus d'un chêne blanc seraient beaucoup plus rond que les espaces entre les lobes d'un érable rouge, par exemple.
• Inspecter les formes des deux les pointes des feuilles et les bases des feuilles. Conseils peuvent se effiler à une pointe acérée aiguë tels que ceux sur une feuille de bouleau gris, ou peut-être ils apparaîtront rond, comme un chêne bluejack. bases de feuilles viennent aussi dans de nombreuses formes différentes, certains étant beaucoup plus large près de la pointe que là où les attachés de souches (caryer ovale de hickory) et d'autres, comme le peuplier étant le contraire --- plus large près du bas de la feuille que dans la pointe.
Articles Liés
- Comment identifier une feuille de peuplier
- Comment identifier une feuille de Gingko
- Comment identifier une remorque par le bateau Nombre VIN
- Comment faire une feuille de calcul dans Office
- Comment faire une feuille de journal mannequin
- Comment faire une feuille de calcul Excel Utilisation
- Comment identifier les feuilles avec une tige rouge
- Comment identifier une basse Spector par le numéro de série
- Comment identifier une petite fleur pourpre