Comment l'électricité est faite d'aimants?
L'électricité est la principale force qui pousse la technologie moderne. Les génératrices entraînées par la vapeur, qui est produit à partir de la combustion de combustibles fossiles, produisent une grande partie de l'électricité utilisée. Sources d'énergie renouvelables promettent d'être plus propre que fossiles traditionnels ou des combustibles nucléaires et ne seront pas polluer l'environnement avec des émissions de déchets. Dans l'avenir, l'électricité produite grâce à l'énergie solaire, le vent et les ressources en eau sera toujours disponible à un coût minime pour le consommateur.
Électricité
Electricité et magnétisme sont liés par le mouvement des électrons. L'électricité peut produire magnétisme et, à son tour, le magnétisme peut produire de l'électricité. L'origine de l'électricité remonte à l'atome lui-même, qui est constitué de protons avec une charge positive, avec des neutrons et des électrons sans frais avec une charge négative. Les protons et les neutrons se trouvent dans le noyau de l'atome, en lui donnant une charge positive, tandis que les électrons tournent autour du noyau dans une configuration semblable à un nuage qui a une charge négative. Les électrons se déplacent autour du noyau sur des orbites différentes, tandis que les électrons eux-mêmes tournent dans des directions différentes comme ils orbitent. Les électrons qui contiennent l'orbite plus énergétique plus loin du noyau que les autres et ils se échappent parfois, en laissant l'atome complètement. L'atome conserve une charge positive lorsque l'électron tourne off, et l'électron de charge négative devient le courant en se éloignant.
Courants électriques
L'électricité est l'énergie produite par le mouvement des électrons. Électrons chargés négativement ont tendance à se écouler à travers un fil vers atomes chargés positivement. Il se agit d'un courant électrique et le flux d'électrons est de l'électricité. Il ya quelques règles simples à retenir à propos de l'électricité: Il ya deux types de charges, positives et négatives et charges identiques se repoussent, alors que les charges opposées se attirent. Certains matériaux transportent des courants électriques plus facilement que d'autres. Conducteurs sont des matériaux (généralement métaux) qui permettent aux électrons de circuler facilement et porteront un courant. Les non-conducteurs sont des matériaux tels que le papier, le tissu et qui ne permettent pas un courant de se écouler.
Magnétisme
Le sens de rotation des particules d'électrons se traduit par magnétisme. Il ya aussi quelques règles simples à retenir à propos des aimants: Il existe deux types de pôles magnétiques, le Nord et le Sud, et les pôles identiques se repoussent, alors que pôles opposés se attirent. Mais magnétisme est différent de charges électriques en ce que les pôles magnétiques se produisent toujours dans les paires Nord-Sud. En outre, certains matériaux, tels que le fer, sont attirés par les aimants, et d'autres, tels que le cuivre, le sont pas. Electricité et magnétisme sont deux parties différentes d'une seule force --- La force électromagnétique. Un aimant en mouvement peut induire des électrons de circuler et de se écouler comme un courant électrique. A son tour, un courant électrique peut produire un champ magnétique. Tels sont les faits principaux que nous utilisons dans les moteurs et les générateurs construction.
Magnétisme des courants
Lorsqu'un conducteur se déplace à travers un champ magnétique, le champ force les électrons dans le conducteur à se déplacer ce qui crée un courant électrique. Nouez une ficelle autour d'un aimant et de suspendre librement jusqu'à ce qu'il se arrête de bouger. Ensuite, prendre un fil de cuivre et enroulez-le autour d'un tube en carton 10 ou 20 fois pour former une bobine, puis touchez chaque extrémité du fil à une batterie pour quelques secondes (le fil peut chauffer). Si vous placez la bobine près de la aimant suspendu, il se éloigne comme il est repoussé. La bobine portant le courant électrique se comporte comme un aimant.
Courants électriques du magnétisme
Hans Oersted a découvert un lien entre l'électricité et le magnétisme en 1820 quand il a remarqué qu'une aiguille de la boussole dévié quand il est venu dans le voisinage d'un fil porteur courant électrique. Ceci a montré que les courants induisent des champs magnétiques. Un champ magnétique est créé dans l'espace où un courant électrique se écoule à travers un conducteur. Pour voir par vous-même, prendre la bobine de fil enroulé autour du tube de carton et fixer les extrémités du fil à un galvanomètre. Cet instrument permet de détecter se il ya un courant présent dans l'enroulement. Ensuite, poussez un aimant dans la bobine et le sortir. Vous verrez une déviation reflété dans la lecture du galvanomètre.
Les électro-aimants
Un fil enroulé avec un courant qui le traverse éprouve un champ magnétique. Cependant, ce domaine n'a pas de nord et un pôle sud comme un aimant de bar; son champ est circulaire et si le courant est retiré du fil, le champ magnétique disparaît. Un objet avec un courant électrique possède également un champ magnétique.
Articles Liés
- Comment mdf bois est fait?
- Comment une agrafeuse est faite?
- Comment Tweed tissu est fait
- Comment tissu seersucker est faite?
- Comment Moire tissu est fait?
- Comment matériau est fait sentir?
- Comment Muslin tissu est fait?
- Comment poterie grecque est faite?
- Comment zircone cubique est fait?