Comment le prix d'un nouveau toit
Peu importe quel type de matériel est utilisé, un nouveau toit peut être très cher. Il ya beaucoup de matériaux qui entrent dans un nouveau toit, en particulier lorsque les bardeaux sont impliqués. La clé de la tarification correctement un nouveau toit est de déterminer la taille du toit et en fondant les matériaux de la place-séquences totale. Avant un nouveau toit peut aller jusqu'à, la première étape est la collecte des matériaux et déterminer combien il coûtera. En quelques étapes simples, ce coût peut être compris et le projet peut commencer.
Instructions
• Mesurer la longueur et la largeur du toit afin de déterminer la place exacte-images de la nouvelle toiture. Multipliez la largeur par la longueur pour obtenir ce numéro.
La figure • le nombre de bardeaux seront utilisés, en fonction de la taille de la toiture. Trois paquets de bardeaux est égal à 100 pieds carrés. Pour un toit qui est 2000 pieds carrés, 60 paquets de bardeaux seront nécessaires. Multiplier le nombre de faisceaux par le prix actuel de bardeaux pour obtenir ce coût.
• Déterminez le type de sous-couche senti qui sera utilisé. N ° 15 se sentait couvre 432 pieds carrés et est à moitié aussi épais que n ° 30 se sentait, qui couvre 216 pieds carrés. Pour un toit 2000 pieds carrés, cinq rouleaux de feutre n ° 15 sera nécessaire. Ajouter le coût de cinq rouleaux de feutre ensemble.
• Déterminer combien Ice Guard sera nécessaire; protection contre le givre se présente généralement sous deux pieds carrés roule 75 pieds de long et ira autour de l'extérieur du toit le long des bords. Ajouter les mesures totaux de tous les côtés de la maison afin de déterminer combien Ice Guard est nécessaire.
• Mesurer la longueur de la crête au sommet du toit afin de déterminer combien hanche et faîtière seront nécessaires. Un paquet de la hanche et la faîtière couvre généralement 33 pieds linéaires. Ajouter la quantité de faisceaux et la figure dans le prix actuel de la hanche et du faîtage bardeaux.
• Throw dans deux boîtes de 25 livres de clous de toiture pour achever le projet. Ajouter le coût total de ceux avec le coût de la hanche et du faîtage bardeaux. Combinez ce total avec le prix de la garde de glace, feutres et les bardeaux pour déterminer le prix final de la nouvelle toiture.
Articles Liés
- Comment faire pour installer un nouveau toit sur un toit existant
- Comment estimer le coût d'un nouveau toit
- Comment attacher les bardeaux dans un nouveau toit
- Comment attacher dans un nouveau toit à une structure existante?
- Comment attacher un nouveau toit dans un toit existant
- Comment souder la tôle à un toit de la voiture
- Comment reroof une maison sur le toit existant
- Comment faire pour ajouter un bardeau toit sur un toit métallique Mobile Home
- Comment le prix de la toiture d'un emploi