Handpuzzles.com


Comment lister plusieurs mariages sur un graphique d'arbre généalogique


graphiques Arbre généalogique sont un moyen amusant pour une personne de retracer sa généalogie. Au fil du temps, les familles se agrandissent et plus complexe. Dans certains cas, une personne va se mariées, divorcées et remariées, ou peut-être il ya un décès dans la famille et le conjoint veuf se remarie. Garder un tableau précis de l'arbre de la famille est important pour passer le long des antécédents familiaux et peut être utilisé pour garder le contact avec leurs proches. Liste mariages multiples sur un graphique d'arbre généalogique est assez simple et, lorsque ce est fait correctement, permettra de présenter fidèlement la situation de la famille.

Instructions


•  Créer la première relation entre les conjoints. Généralement, commencer avec un symbole pour le mari sur la gauche et la femme sur la droite. Tracer une petite ligne sortant verticalement du fond de chaque symbole. Connectez ensuite les symboles en traçant une ligne horizontale entre les extrémités des lignes verticales. Dressez la liste des noms du mari et de la femme au-dessus des symboles.

•  Notons divorce ou de décès d'un conjoint sur ​​la ligne horizontale reliant les anciens conjoints en tirant des hachures dans le centre de la ligne. Vous pouvez utiliser une marque de trappe pour indiquer le décès d'un conjoint, et deux pour désigner divorce. En outre, vous pouvez indiquer décès ou divorce par écrit au-dessus de la ligne avec les hachures.

•  Créez un nouveau symbole de conjoint et vous connecter au conjoint actuel. Si vous montrez un nouveau mari, puis placez le nouveau symbole de mari à la gauche du premier mari. Si vous montrez une nouvelle épouse, puis placez le nouveau symbole de la femme à droite de la première épouse. Dessiner les nouveaux symboles en ligne avec les symboles originaux (pas au-dessus ou au-dessous). Tracer une ligne verticale sortant du bas du symbole et connecter le nouveau symbole avec les symboles originaux à l'aide d'une ligne horizontale reliant les symboles à l'extrémité des petites lignes verticales.




        

Publish my comment