Comment louer un lit d'hôpital
La location d'un lit d'hôpital est un moyen rentable pour les individus d'obtenir des lits médicaux pour la maison lorsque le lit ne est nécessaire que pour un court laps de temps. Les lits d'hôpitaux sont loués par des sociétés de fournitures médicales et sont souvent couverts par une assurance ou l'assurance-maladie. Pour être approuvé pour la couverture, cependant, le lit doit être considéré comme médicalement nécessaires et être prescrit par un médecin.
Instructions
• Parlez à votre médecin au sujet de la location d'un lit d'hôpital pour votre maison. Facteurs que vous voudrez avant de contacter les entreprises de fournitures médicales comprennent: combien de temps le lit d'hôpital sera nécessaire, le meilleur type de lit d'hôpital pour vos besoins et tout équipement supplémentaire qui peut également être nécessaire. Matelas, par exemple, sont vendus ou loués séparément des lits d'hôpitaux.
• Contactez votre compagnie d'assurance pour leur demander se ils couvrent la location de lits hospitaliers médicalement nécessaires. Medicare Plan B ne hôpitaux de couverture location de lit, mais le lit doit être correctement prescrit par un médecin. Un «certificat de nécessité médicale» doit également être rempli par le médecin prescripteur et déposé auprès de l'assurance-maladie.
• Parlez à Medicare ou votre assureur privé de la santé afin de déterminer se il ya des entreprises de fournitures médicales qu'ils recommandent. Pour la couverture de Medicare, lits d'hôpitaux doivent être loués par un fournisseur qui est inscrit à l'assurance-maladie et a un numéro d'assurance maladie. Vous pouvez aussi parler à votre médecin ou un soignant pour les recommandations sur les entreprises de fournitures médicales dans la région qui louent des lits d'hôpitaux.
• Appel entreprises de fournitures médicales dans votre région et vous renseigner sur la location d'un lit d'hôpital, matelas et tout autre équipement que votre médecin a jugé nécessaire. Lorsque vous louez un lit, assurez-vous que vous spécifiez si vous cherchez un manuel ou un lit électrique. Autres informations pour savoir comprend le coût de location, se ils ont un «plafond de location» qui vous permettra d'acheter le lit si vous en avez besoin plus longtemps que prévu et de leur politique en matière de réparation et d'entretien du lit. Si possible, optez pour une entreprise qui va couvrir l'entretien ou les réparations périodique au lit d'hôpital dans le cadre du contrat de location.
• Assurez-vous que vous suivez la procédure pour la location du lit comme dirigé par votre compagnie d'assurance ou l'assurance-maladie pour se assurer que votre couverture ne est pas niée. Indépendamment de la façon de bonne réputation ou l'entreprise est grande, où vous louez votre lit à partir, Medicare refuser la couverture si la société ne est pas Medicare approuvé.
Articles Liés
- Comment acheter un lit d'hôpital pour les soins aux personnes âgées
- Comment Démonter Invacare lits d'hôpital semi
- Comment réparer lits en fer forgé
- Comment faire un lit de la Couronne Canopy
- Comment fabriquer des lits de fleurs utilisant de gros Boulders
- Comment faire un lit pour un enfant
- Comment louer une voiture d'occasion
- Comment construire un lit mural
- Comment louer un ascenseur de plaques de plâtre