Comment Mélanger Clover Semences et engrais de démarrage pour une culture Hay
Si vous prévoyez une récolte de foin, mélanger vos graines de trèfle avec un engrais de démarrage de leur donner tous les avantages afin de se épanouir et de produire une culture saine. Avant de mélanger les semences et les engrais, vous devriez aussi préparer votre terrain avant la plantation. Une visite au service de vulgarisation agricole de votre plus proche université d'État peut donner toutes les informations nécessaires pour préparer votre domaine. Deux écoles de pensée existent sur le trèfle croissante. Un des avocats de plantation au printemps et en été, tandis que les autres défenseurs planter en hiver. Les deux sont valables, mais le bon choix pour vous dépend du moment où vous espérez la récolte.
Instructions
• Faites une promenade autour de votre terrain et prendre plusieurs échantillons de sol provenant de différentes zones du champ. Mélanger les échantillons de sol et de les amener à votre plus proche des services de vulgarisation agricole pour une analyse de sol. La plupart des universités d'Etat ont également des bureaux de vulgarisation qui offrent des services d'analyse des sols.
• Discutez des amendements du sol devraient être ajoutés à votre domaine avec les experts à votre service local de vulgarisation après avoir reçu les résultats de votre test de sol. Acheter les amendements du sol recommandées et mélangez-les dans votre sol avec un cultivateur de disque. Cela permettra également de briser la couche arable et aérer la zone de plantation, ce qui rend plus propice à la croissance florissante.
• Mélanger le ratio recommandé d'engrais et de semences de trèfle démarreur par acre de terre. Verser le mélange dans votre diffuseur de semences.
• diffuser les engrais et les semences de trèfle bien mélangé dessus de votre sol préparé.
Une prélever des échantillons de votre sol pendant les mois d'hiver. Cela peut être un peu une corvée, surtout si vous essayez de le faire alors qu'il ya une bonne partie de la neige au sol, alors essayez de recueillir les échantillons sur un jour relativement chaud lorsque le sol est plus facile à gérer. Prélever des échantillons de partout dans le terrain et les mélanger ensemble. Prenez l'échantillon à votre service de vulgarisation à tester.
• Discutez des résultats des tests avec les professionnels au service d'extension pour déterminer le type d'engrais vous devrez combiner avec votre semence de trèfle afin de générer une bonne récolte saine. Contrairement à planter au printemps, vous ne serez pas capable de se fondre amendements dans le sol, de sorte que vous devrez compter sur les engrais pour fournir les nutriments nécessaires.
• Mélanger la quantité recommandée et le type d'engrais avec 4,54 à 6,8 kg de semences de trèfle pour chaque acre de terre. Diffuser les graines sur votre terre alors qu'il ya encore de la neige sur le terrain et le sol est encore gelé, entre Février et Mars. Comme le sol dégèle et regèle au long de la fin de l'hiver, la graine de trèfle se propager et gagner plus de contact avec le sol. Cela donnera plus de graines la possibilité de germer et croître.
Articles Liés
- Comment mélanger deux nuances de Over-the-Counter teintures pour les cheveux
- Comment mélanger du plâtre et de la peinture pour sous-couche
- Comment mélanger Clover dans une pelouse
- Comment mélanger la peinture et composé mixte d'étendre avec une truelle
- Comment faire pousser des plantes dans le sable, Soil & Dirt pour une expérience scientifique
- Comment faire en fibre de verre Reproduction parties du corps pour une voiture
- Comment programmer un porte-clés de contrôle à distance pour une Harley Davidson
- Comment stocker l'équivalent de six mois de la nourriture pour une urgence
- Comment faire un générateur de courant continu simple pour une banque de batterie