Handpuzzles.com


Comment mettre à jour une cuisine 50s

Comment mettre à jour une cuisine 50s

Cuisines dans les années 1950 se distinguent souvent par un certain nombre de caractéristiques: comptoirs en stratifié chromées, audacieux palettes de couleurs rétro et la plaine, armoires épuré. Bien cuisines style rétro sont souhaitables pour certains propriétaires, une cuisine vraiment cru pouvez regarder daté et usé. Alors qu'un remodelage de la cuisine peut être coûteux en temps et, avec un peu d'huile de coude, une cuisine des années 1950 peut être facilement mis à jour et d'air frais et moderne utilisant quelques idées rentables.

Instructions


•  peindre un meuble des années 1950 de l'ère du ou usés avec une couleur fraîche et moderne de mettre à jour le look de votre cuisine. Enlevez les portes et les tiroirs-fronts, supprimant ainsi le matériel. Poncez légèrement armoires, nettoyer avec un dégraissant et laisser sécher. L'utilisation d'un rouleau ou au pinceau, appliquer une couche d'apprêt, laisser sécher et la peinture. Blanc est un choix classique, mais les couleurs douces sont particulièrement moderne. Vous pouvez même essayer une peinture plus sombre, comme le charbon de bois gris, sur les armoires inférieures et un blanc éclatant sur les armoires supérieures.

•  Remplacer le matériel distinctif style des années 1950 avec le cabinet moderne tire et charnières pour compléter armoires fraîchement peinte. Mesurez la distance entre les trous forés existants pour le matériel et sélectionnez la même taille de votre magasin de matériel. Un argent brossé est une finition moderne qui viendra compléter ne importe quelle couleur que vous avez choisi pour peindre vos armoires. Soyez sûr d'acheter charnières correspondant, aussi, pour un look coordonné.

•  Remanier datée comptoirs de faire une énorme différence dans l'appel global de votre cuisine. Bien que les matériaux de granit et de surface solide sont populaires, ils sont aussi coûteux. comptoirs en stratifié sont devenus beaucoup plus sophistiquée depuis les années 1950 et constituent un choix idéal pour une cuisine relooking rentable. Sélectionnez un style simple et contemporain. Les couleurs foncées se marient bien avec des armoires plus léger tout en couleurs claires aident à réfléchir la lumière dans une pièce avec armoires foncées.

•  Remplacer luminaires pour améliorer encore l'attrait moderne de votre cuisine. Un montage simple et contemporain se adapter à une cuisine moderne et peut être trouvé à peu de frais la plupart des magasins de rénovation domiciliaire. Si vos fonds sont limités, vous pouvez peindre le métal de votre luminaire existant. Simple supprimer toute de verre et, en utilisant du ruban de peintre, bande hors tout câblage. Poncez légèrement et propre. Puis appliquer un apprêt et de peinture. Une couleur vive qui convient à votre jeu de couleurs est à la mode, mais d'une simple peinture noire ou argent modernisera également un appareil daté.

Accessoirisez •  pour terminer la modernisation de votre cuisine époque des années 1950. Évitez accents avec un style vintage, comme bonbonnes de chrome, et sélectionnez finitions modernes. Bidons en céramique blanche, torchons imprimés avec des dessins contemporains et audacieux, les illustrations simples sont toutes touches modernes qui aideront habiller votre cuisine et supprimer toutes les allusions persistantes des années 1950. Homestores portent une multitude d'objets de décoration en fonction de votre goût et style de décoration.




        

Publish my comment