Comment mettre fin à provera de Depo
Si vous essayez de tomber enceinte ou intéressé par un changement des méthodes de contrôle des naissances, vous devez savoir comment arrêter correctement votre méthode. Depo-Provera est une fois tous les trois mois-tir contraceptive qui utilise un progestatif.
Fonction
La progestérone est une version synthétique de progestérone, une hormone propre de votre corps. Si vous recevez le contraceptif injection de Depo-Provera, vous pourriez ne pas avoir la grossesse en empêchant l'ovulation. L'ovulation est lorsque le corps d'une femme libère un ovule chaque mois. Il est difficile de savoir si Depo-Provera empêche l'implantation, une implantation de l'œuf fécondé dans l'utérus.
Délai
Si vous empêchez la grossesse, vous devez recevoir chaque coup suivant tous les onze à treize semaines. Pour arrêter le Depo-Provera, il suffit de ne pas revenir pour votre prochain coup planifiée. Si vous êtes toujours prévenir la grossesse, vous devriez avoir une autre méthode de contrôle des naissances immédiatement disponibles parce que vous ne saurez pas quand vous êtes à nouveau fertile.
Effets
Après avoir arrêté le Depo-Provera, votre cycle menstruel ne peut pas revenir tout de suite, ne seront votre fertilité. Dans les études, 68 pour cent des femmes avait conçu après avoir été hors Depo-Provera pendant un an, mais 93 pour cent avaient conçu après dix-huit mois. La quantité de fois que vous utilisez Depo-Provera ne affecte pas le retard dans la formation enceinte quand vous vous arrêtez.
Articles Liés
- Comment mettre fin à une lettre à un ami
- Comment mettre fin à un discours
- Comment mettre fin à Coax câbles Connecteurs Compression
- Comment mettre fin à un bracelet tressé
- Comment mettre fin à une couverture Crochet bébé
- Comment mettre fin à l'adolescence irrespect
- Comment mettre fin à un article de journal
- Comment mettre fin à une Rexlace
- Comment mettre fin à fiches banane