Handpuzzles.com


Comment millepertuis ne fonctionne?

Comment millepertuis ne fonctionne?

Présentation générale


Moût (nom latin: Hypericum perforatum) de St. John est une plante fleur jaune qui fleurit à la fin de Juin. Il est largement connu comme une plante médicinale qui a été utilisé pour une variété de maladies depuis les temps anciens. Tout au long de l'histoire, le millepertuis a été utilisé pour traiter les maladies mentales, troubles du système nerveux, des brûlures et des blessures mineures. Les sommités fleuries et les pétales de la plante sont transformés en comprimés, de gélules, de poudres, et des thés. Ils sont vendus dans les pharmacies et les magasins de santé. Actuellement, l'herbe est utilisé pour traiter la dépression légère à modérée, l'anxiété et l'insomnie.

Comment ça marche?


Deux grandes études scientifiques sur l'efficacité du millepertuis ont constaté qu'il est utile dans le traitement de dépression légère à modérée et de l'anxiété. Toutefois, l'herbe se est avérée inefficace dans le traitement de la dépression majeure. Le composant actif dans le millepertuis est hypéricine, qui se trouve dans les feuilles et les fleurs de la plante. Quand il se agit de formes légères de dépression, le millepertuis fonctionne de façon similaire à la dépression et l'anxiété médicaments traditionnels dans la classe des ISRS (inhibiteurs de la recapture de la sérotonine) classe tels que la sertraline. Il travaille essentiellement en inhibant la recapture de la sérotonine, qui est largement pensé pour provoquer des troubles neurologiques. En outre, en raison de ses propriétés anti-inflammatoires, l'herbe est utilisé pour traiter les brûlures et les coupures mineures.

Effets secondaires et interactions


En raison de son utilisation comme un puissant traitement médicamenteux pour une variété de troubles, le millepertuis a le potentiel de causer plusieurs effets secondaires et les interactions indésirables lorsqu'il est utilisé en conjonction avec d'autres médicaments. Les effets secondaires incluent les étourdissements, éruption cutanée, maux de tête, bouche sèche, des maux d'estomac, la fatigue et l'agitation. Le millepertuis doit toujours être utilisé sous la supervision d'un médecin en particulier si elle est prise avec d'autres médicaments. L'herbe réagit avec plusieurs différents types de médicaments qui leur fait perdre leur efficacité. Le millepertuis ne doit pas être pris avec des médicaments antidépresseurs, les médicaments immunosuppresseurs, des médicaments contre le VIH, les contraceptifs oraux, la digoxine, de la théophylline, la warfarine, le lopéramide, et la réserpine. Le millepertuis ne devrait pas être utilisé par les femmes qui sont enceintes ou susceptibles de devenir enceintes.




        

Publish my comment