Comment ne double isolation des outils de travail?
Un des plus grands dangers qui menacent toute personne utilisant des outils électriques est un choc électrique. Dans le passé, la seule option disponible pour les utilisateurs était un plug-une prise normalisée à trois broches avec deux broches plates et un troisième tour "peg" qui ont fondé l'outil lorsqu'il est branché dans une prise à trois broches correctement câblé. Fabricants d'outils électriques modernes nous ont donné une autre option qui peut être branché dans une prise à deux broches norme; ceux-ci sont appelés des outils à double isolation.
Isolation
L'isolation peut être ne importe quel nombre de matériaux que la non-conductrice est, matériaux par lesquels l'électricité ne peut pas circuler facilement. Le caoutchouc est un tel isolant, et de porter des chaussures à semelles en caoutchouc était une pratique courante pour les travailleurs utilisant les outils électriques plus âgés (et est toujours un choix judicieux). Cela était particulièrement vrai dans les zones où l'humidité était une préoccupation, puisque l'eau est un très bon conducteur de l'électricité et peut rapidement provoquer une "courte", où l'électricité circule rapidement le long d'un chemin avec peu ou pas de résistance; En général, ce est le corps du travailleur. Shorts entraînent surtensions haut voltage qui tuent.
L'approche "non isolé"
Traditionnellement, les outils électriques ont été construites avec des caisses en métal. Il y avait plusieurs raisons à cela-fabricants avaient une expérience considérable dans façonner le métal, ce était un processus relativement peu coûteux, et il y avait peu d'autres options. Ces outils ont une seule couche d'isolation au-dessous du métal, en séparant les composants électriques de l'enveloppe extérieure. Souvent cette couche isolée n'a pas fourni de protection suffisante pour l'utilisateur, en particulier dans les zones humides.
L'approche de base
Dans un premier temps, une seconde couche d'isolation a été ajouté à l'enveloppe extérieure de l'outil. Ce matériau non conducteur soit couvert l'outil entier ou au moins les parties où un travailleur peut placer ses mains. Ce est une façon de créer double isolation. En outre, les deux broches plates de la prise ne sont pas de la même taille; en exigeant le bouchon doit être inséré que dans un sens, les fabricants peuvent mieux contrôler le flux d'électricité à travers l'outil; Cela permet de minimiser les risques d'électrocution.
Nouveaux matériaux
Comme nous l'avons développé plus récente, moins de matières conductrices qui pourraient être facilement mis en forme grâce à des technologies telles que le moulage par injection, les cas «plastique» sont devenus la méthode la plus populaire de la double isolation. En supprimant entièrement le boîtier métallique, le danger de chocs électriques est considérablement réduit. En outre, boîtiers moulés peuvent être formés pour faire de meilleurs joints contre l'eau, qui est aussi un facteur de réduction de choc.
Laboratoires Underwriter
Laboratoires Underwriter est l'organisation qui certifie si un outil est à double isolation. Si l'outil passe ses tests, ils permettent le fabricant pour marquer l'outil avec un symbole "UL-approuvé", comme le symbole 1000 volts; Ce symbole signifie que l'outil a été testé avec 10 000 volts, beaucoup plus que ce est probablement jamais à voir dans l'utilisation réelle. Entreprises en particulier aiment voir ces marques, car cela indique assureurs que l'entreprise a des normes élevées de sécurité et devraient être éligibles pour les primes d'assurance réduites.
Articles Liés
- Comment puis-je utiliser des outils de maquillage aérographe?
- Comment Sceller amiante isolation des tuyaux
- Comment graver cuir avec des outils manuels
- Comment estimer l'isolation des tuyaux
- Comment tricoter doubles tricote des mitaines
- Comment puis-je acheter des outils Husky Directement?
- Liste des outils de CVC
- Outils Pierre-travail
- Comment faire pour installer une double isolation Lumière