Comment ne se écoule le carrelage?
Dans l'agriculture, lorsque de l'eau doit être présente dans le sous-sol de terre, il est considéré comme tuyaux de drainage. Le drainage souterrain est à l'opposé de l'irrigation, le processus d'addition d'eau dans le sol. Alors que l'irrigation apporte les niveaux du sol jusqu'à l'humidité, drainage souterrain apporte les niveaux de sol d'humidité vers le bas.
Pour créer un système de drainage souterrain, un réseau de tuyaux doit être installé en dessous du sol. Ce réseau permet à l'eau de se séparer des particules de sol, se jettent dans la ligne de la tuile et de dépôt dans une source d'eau ouverte. Les lignes de tuiles mènent à des lacs, des étangs et des rivières qui sont à un niveau inférieur à celui du système de drainage.
Le sol qui contient trop d'eau doit être vidangée pour assurer l'efficacité des cultures. Les racines des plantes ne poussent aussi profond que le niveau de l'eau, et si ce niveau est trop élevé, les niveaux d'oxygène sera trop faible. Les plantes ont besoin des niveaux d'eau et d'oxygène spécifiques pour absorber correctement les nutriments. Niveaux d'eau élevés posent également des problèmes d'accès pour les machines agricoles ou de le faire couler, le compactage de la terre et la rend impropre à la croissance des cultures.
Articles Liés
- Comment réparer manquant de coulis de carrelage
- Comment enlever l'excès de coulis de carrelage mural
- Comment nettoyer le coulis époxy hors carrelage
- Comment mélanger coulis pour Sol Carrelage
- Comment choisir une couleur de carrelage
- Comment nettoyer le coulis avec de la sciure
- Comment nettoyer le coulis entre les carreaux de sol
- Comment Illuminez le coulis entre les carreaux de céramique
- Comment supprimer salle de bains carrelage mural