Handpuzzles.com


Comment ouvrir un bouton de porte verrouillée

Comment ouvrir un bouton de porte verrouillée

Comment ouvrir un bouton de porte verrouillée


Beaucoup d'entre nous ne pense jamais à être accidentellement en lock-out d'une porte dans notre maison jusqu'à ce qu'il soit trop tard. La plupart des poignées de porte peut être ouverte même si elles sont verrouillées, mais la méthode varie selon la conception. Les parents peuvent rappeler en essayant de calmer un enfant hystérique par une porte verrouillée en essayant frénétiquement de détacher le verrou de l'extérieur. La meilleure façon de traiter de ces questions est de savoir comment ouvrir vos portes verrouillées avant qu'une telle urgence se produit et de pratiquer sur les portes de votre maison. Maintenez la porte ouverte que vous verrouillez la porte, et le garder ouvert que vous pratiquez libérer le loquet du côté opposé.

Prenez un tournevis à tête plate et caler sa pointe derrière l'onglet rotation.

Appuyez sur le manche du tournevis vers la porte. L'onglet doit se détacher facilement. Il devrait y avoir une ouverture dans le bouton lorsque la languette a été enlevée.

Insérez le tournevis dans l'ouverture. Vous devriez sentir une fente dans le bouton. Placez la pointe du tournevis dans la fente et appliquer une pression.

Maintenir la pression sur la fente et commencera à tourner le tournevis vers la droite.

Continuer à tourner le bouton jusqu'à ce que vous entendiez un clic. Poussez la porte et déverrouiller manuellement le côté opposé.

Ouvrez un grand trombone, taille standard, en utilisant la dernière bobine comme une «poignée».

Faites glisser la pointe du trombone déplié dans l'ouverture de la poignée de porte jusqu'à ce que vous sentez un bouton ou la dépression. Appliquez une pression jusqu'à ce que vous entendiez la libération de verrouillage, et ouvrez la porte. Pour les boutons les plus récents, il ne est pas nécessaire de faire tourner simultanément le bouton pour libérer le verrou. Si vous avez un ancien modèle, appliquer une pression tout en tournant le bouton pour déverrouiller la porte.

Utilisez un long clou ou un objet similaire si un trombone ne est pas disponible ou inefficaces. Suivez les instructions de l'étape 2.

Retirez toute la poignée comme un dernier recours, si les méthodes décrites précédemment ne fonctionnent pas. Utilisez un tournevis pour enlever les vis situées à la base de la plupart des poignées de porte. Enlever les vis, retirer la poignée de porte de votre côté de la porte et poussez sur le bouton de l'autre côté. Libérer le mécanisme de verrouillage soit en poussant le doigt ou la tige du tournevis contre le loquet de la porte. Ouvrez la porte et remplacer ou remonter le bouton, en se assurant qu'il est installé dans la position déverrouillée.

Les choses dont vous aurez besoin


Tournevis plat Grand trombone Long, mince ongles en métal tournevis cruciforme




        

Publish my comment