Comment pêcher dans le nord de l'Espagne
La pêche côtière est possible dans le nord ainsi, mais les régions côtières les plus populaires espagnoles pour la pêche sont situées dans le sud. Nord de l'Espagne offre une multitude d'espèces à pêcher ainsi que des possibilités de pêche en eau douce divers, de la pêche à la mouche de pêche à la ligne de base du débutant. En 2003, la Coupe du Monde Fly Fishing a été hébergé dans un réseau de rivières et de lacs qui font partie des Pyrénées en Aragon, indiquant la qualité de l'emplacement. Les Pyrénées et sa pêche sont également célèbre pour avoir accueilli un certain écrivain célèbre: Ernest Hemingway.
Instructions
• Choisissez une région ou un emplacement spécifique dans lequel à pêcher. Les pêcheurs en Espagne sont tenus de porter un permis de pêche. Chaque Comunidad Autónoma (communauté autonome) délivre les permis séparément, et les permis sont valables exclusivement dans la communauté à partir de laquelle ils sont émis. Il ya 17 communautés autonomes en Espagne. Les collectivités du Nord comprennent Galice, les Asturies, en Cantabrie, Castilla y León, le Pays Basque, Navarre, La Rioja, Aragon et la Catalogne. Les deux rivières des Pyrénées et l'Ebre, le plus grand fleuve de l'Espagne et de l'épine dorsale du système nord de la rivière, sont d'excellents endroits pour la pêche.
• compagnies d'excursion de recherche et de contact pêche situés à l'emplacement souhaité. Beaucoup d'entreprises vont non seulement offrir des guides de pêche et des visites, mais ils vont aussi aider à trouver un logement et de l'obtention des permis de pêche récréative nécessaires. Réservation avec des sociétés de voyage de pêche peut aider à rendre l'expérience aussi enrichissante pêche et agréable que possible, surtout quand une barrière de la langue existe.
• Achat ou location équipement approprié en fonction de la saison, le lieu et les espèces de poissons. Par exemple, la saison de pêche de choix dans Aragon dure de mai à la mi-Juillet. Le poisson dominantes de la région et la majorité des Pyrénées est la truite brune, pour lesquels toute tige de Voyage pour la truite, ainsi que les mouches sèches et nymphes de perles tête lourds pour l'appât de pêche à la mouche, seront suffisants.
Articles Liés
- Resorts dans le Nord de l'Espagne
- Comment pêcher dans Topsail Island
- Comment cultiver Oleander dans le Nord
- Comment pêcher dans Turku, Aland, et la Finlande
- Campings dans le Nord de l'Espagne
- Comment tailler Fig Trees dans le Nord-Ouest
- Comment contrôler mille-pattes dans le Nord-
- Comment réparer herbe qui je ai brûlé avec de l'engrais dans le Nord-
- Comment faire un jardin sur le toit dans le nord de la Californie