Comment planter un jardin de prière
jardins de prière sont des espaces extérieurs qui sont conçus pour faciliter la prière et la méditation réfléchie. Dans l'ensemble, l'espace devrait fournir un cadre où Dieu et toutes ses créations peuvent être appréciés et ont réfléchi sur. Le processus de création d'un jardin de la prière peut être une expérience très enrichissante. Éléments particuliers du jardin varient, mais certains des éléments les plus communs comprennent les plantes bibliques, des statues religieuses, des passages bibliques décoratifs et des sièges confortables.
Instructions
Une matière végétale de recherche. Essayez d'intégrer les plantes avec des significations bibliques spéciaux. Beaucoup de manuels en ligne utiles fournissent un contexte biblique et photos pour vous aider à choisir le feuillage approprié. Beaucoup de plantes ne peuvent pas être facilement disponible ou approprié pour où vous vivez, afin de rechercher les besoins croissants de chaque plante avant de faire des achats.
• Analyser l'espace où vous prévoyez de mettre votre jardin. Remarque végétation existante, où les meilleurs points de vue sont des bruits désagréables et, d'odeurs ou de distractions. Notez un croquis et les détails clés de votre espace actuel, y compris les dimensions de base.
• Dessinez un schéma de votre jardin de prière basé sur les informations obtenues à partir de votre analyse du site. Inclure le type et l'emplacement de toutes les nouvelles fonctionnalités de votre jardin de prière en ce qui concerne les plantes et les caractéristiques existantes notées dans votre analyse du site. Les grandes usines peuvent être utilisés pour bloquer vues désagréables. Usines de spécimens colorés peuvent attirer l'attention sur un élément de jardin particulier.
• Plantez vos végétaux. Ne oubliez pas de tenir compte des exigences de la lumière du soleil et d'espacement de chaque plante.
• Place des statues religieuses ou passages bibliques que vous souhaitez inclure dans votre jardin. L'une des statues les plus courantes en vedette dans les jardins de la prière est Saint François. Cependant, par-dessus tout, la statue devrait avoir une signification personnelle pour vous, alors inclure un que vous aimez. Grandes statues peuvent servir de point focal, afin de les placer dans une zone de votre jardin que vous pensez mérite une attention particulière. Passages bibliques peuvent être inscrits sur à peu près toute forme de matériaux inertes. La forme la plus facilement disponible est roches préfabriqués. Évitez de placer ceux-ci trop faible ou derrière la végétation - les positionner où vous pouvez les lire facilement.
• Ajouter quelques sièges confortables pour encourager l'utilisation et la jouissance de votre jardin de la prière. Placez un coin salon sous les arbres pour fournir de l'ombre. Orientez le siège vers meilleures vues de votre jardin.
Articles Liés
- Comment planter un jardin Colonial
- Comment planter un jardin Tortue
- Comment planter un jardin anglais
- Comment planter un jardin de style cour sans herbe
- Comment planter un jardin de rocaille
- Comment planter un jardin anglais du 17ème siècle
- Comment planter un jardin Cottage en Tasmanie
- Comment planter un jardin en ballots de paille
- Comment planter un jardin de fleurs Prairie