Handpuzzles.com


Comment plâtre un mur avec du mortier ou de la boue


Plâtrerie un mur avec du mortier ou une boue de placoplâtre vous permet de donner le mur un tout nouveau look, tout en couvrant les défauts de la surface de la paroi. Le mélange de mortier ou de plaques de plâtre composé est spécifiquement préparé pour fournir un revêtement lisse, la lumière sur le mur qui durcit à une texture légèrement rugueuse un peu comme stuc. Une fois appliqué, le plâtre dure depuis des années, avec un bon entretien pour éviter les fissures ou l'écaillage de la surface de plâtre.

Instructions


•  Verser 31,8 kg. de sable de maçonnerie et la moitié d'un 36,3 kg. sac de ciment Portland dans une brouette. Tamiser toute matière brute du sable avant de verser dans la brouette en utilisant un écran placé sur la brouette. Appuyez sur le sable à travers l'écran pour passer au crible toute gravier. Pliez les deux matériaux ensemble avec une bêche bien mélanger. Ajouter de l'eau au mélange une petite quantité de temps, pliant l'eau jusqu'à ce que vous avez un mortier qui tient à peine sa forme lorsqu'il est coupé par la lame de la bêche.

•  Utilisez un mélange de boue plaques de plâtre au lieu du mélange de mortier que votre plâtre, si désiré. Mélanger la boue en remplissant un seau de plaques de plâtre avec environ quatre pouces d'eau. Vider le sac de pâte à joint dans l'eau et bien mélanger avec une perceuse électrique avec l'attachement de bit de paddle jusqu'à ce que le mélange est trop épais pour continuer. Éteignez le forage et ajouter une tasse d'eau. Incorporer la nouvelle eau dans le mélange en déplaçant la palette de haut en bas dans le seau pour répandre l'eau à travers toutes les couches de composés. Gratter le mélange sur les bords du seau avec un couteau à mastic. Mélanger à nouveau avec la pagaie. Continuer à mélanger et ajouter de l'eau une tasse à la fois jusqu'à ce que le mélange ait la consistance du beurre d'arachide.

•  feuilles Lieu de poussière sur le sol à la base du mur pour empêcher les gouttes de tacher le sol. Remplissez un vaporisateur avec de l'eau, et la brume de la surface du mur avec l'eau pour que le mur de sangsues humidité du plâtre lorsqu'il est appliqué.

•  Étendre la première couche de mortier de boue ou de plaques de plâtre sur le mur à l'aide d'une lame de truelle humide dans une épaisse couche. Commencez l'enduit à un coin ou le bord de la paroi et de travailler votre chemin à travers la surface du bord ou coin opposé, la diffusion de la mélange avec le fond de la truelle. Appliquer le plâtre en utilisant un mouvement d'arc, assez longtemps pour vider le mortier vous pouvez transporter sur le dos de la truelle. Superposer les arcs que vous appliquez le plâtre pour obtenir une couverture complète de la surface du mur. Effacer excès de mortier avec une éponge humide.

•  Vaporiser la surface du plâtre que vous avez déjà appliqué pour l'empêcher de sécher avant d'appliquer la deuxième couche si nécessaire.

•  Appliquer la deuxième couche de plâtre en utilisant une couche plus mince. La deuxième couche est la couche de finition lissée de plâtre. Placez le plâtre sur la première couche, comblant les vides dans la première couche tout en utilisant les mêmes mouvements d'arc. Aller sur la surface de plâtre avec une éponge légèrement humide pour lisser sur le mur.

•  Retirez le dropcloth et, en utilisant une truelle petit, appliquer le plâtre à la base du mur, enlever immédiatement tout qui coule sur le sol avec l'éponge humide. Laissez le plâtre sécher complètement avant de toucher le mur.




        

Publish my comment