Handpuzzles.com


Comment prendre soin d'un chiot Cockapoo

Comment prendre soin d'un chiot Cockapoo

Cockapoos, qui sont moitié cocker et la moitié de caniche, sont connus comme nos amis les chiens, floues et animées. Cockapoos viennent dans une gamme de tailles, de tasse de thé (moins de 2,72 kilogramme) au maxi (plus de 8,62 kilogramme). Les chiots, cependant, tous les Cockapoos exigent le même soin de base.

Instructions


•  Acheter et mis en place une caisse de taille moyenne pour votre chiot cocker. Bien que la caisse sera grand pour votre chiot, il donnera l'abondance de la pièce pour la croissance de chien. Enroulez une bouteille d'eau chaude dans une couverture et conservez-le dans la caisse pour plus de chaleur. Tapisser la caisse avec des journaux et des couvertures. Ce sera la maison de votre chiot, l'endroit où il reste quand vous ne pouvez pas le superviser. La caisse est également un outil pour effraction.

•  Acheter des jouets pour le chiot cocker, et prévoient de passer beaucoup de temps avec elle. Un cocker est une race axée sur les gens, et le chiot va exiger beaucoup d'attention personnelle. Ce est une partie importante de sa socialisation et attachement pour vous.

•  Flux du chiot quatre fois par jour. Situé sur un plat de chiot de qualité alimentaire, mélangé avec une petite quantité d'eau, et placez le chiot devant le plat. Se il ne reconnaît pas la nourriture immédiatement, choisissez une partie de la nourriture et le tenir de la bouche du chiot, le chiot alors conduire vers le plat. Réduire progressivement les repas du chiot à deux à trois par jour à mesure qu'elle vieillit. Gardez un plat peu profond de l'eau disponible à tout moment pour le chiot à boire.

•  Gardez votre chiot cocker propre avec brossage cohérente et lavage. Utilisez des chiffons humides pour nettoyer le chiot sur une base quotidienne, et commencer à enseigner comment tolérer brossage. En raison de leurs manteaux bouclés, qui continuent de croître, Cockapoos besoin d'un toilettage régulier pour garder propre et sans autre formalité. Ce est une bonne idée d'obtenir chiots utilisés pour ce à un jeune âge.

•  Surveillez votre chiot à tous les moments où il est hors de la caisse. Les chiots qui errent pourrait ramper dans les endroits serrés comme le fond de canapés et placards et même sous les réfrigérateurs. Lorsque vous n'êtes pas en mesure de superviser le chiot, le mettre dans la cage afin de ne pas avoir d'ennuis.

•  Prenez le chiot cocker pour ses tirs à trois mois. Ce est le début d'une ligne de vaccinations, qui sont très importants pour la santé du chiot. Le vétérinaire va mettre en place un calendrier pour la poursuite des vaccinations.




        

Publish my comment