Handpuzzles.com


Comment prendre soin d'un homard bleu australienne

Comment prendre soin d'un homard bleu australienne

Le homard bleu australien, aussi connu sous le marron bleu, est une écrevisse, un crustacé aquatique avec de grandes griffes de pincement qui ressemble étroitement à homards d'eau salée et se trouve principalement dans l'Ouest de l'Australie. La coque de la créature est une couleur bleu brillant. Principalement nocturnes, ces crustacés sont omnivores, des mangeurs opportunistes et sont parfois prédatrice et même cannibales. Avec une longueur maximale de 12 pouces, un homard bleu australienne maturité nécessite un environnement d'aquarium grand pour prospérer. Avec des soins et une bonne alimentation, un homard peut vivre jusqu'à cinq ans, en moyenne.

Instructions


Maintenir une homards bleus australiens dans les aquariums d'au moins 20 gallons pour les homards jusqu'à huit pouces de longueur. Pour plus de homards que la longueur, utiliser un aquarium qui détient 55 gallons de plus. Protéger les points de vente pour les systèmes de filtration de l'entrée à l'aide de dépistage du plastique, que les homards bleus australiens vont essayer de déplacer «en amont» et parfois entrer par inadvertance ces dispositifs. Utilisez un couvercle de plastique solide spécialement conçu pour se adapter sur les bords de l'aquarium que vous utilisez pour empêcher les évasions.

•  l'aide d'un moyen de gravier sur le fond de l'aquarium. Assurer la couverture de chaque homard se cacher dans, en particulier pendant la mue, lorsque le homard se sent le plus vulnérable. Gardez, DULCICOLE plantes vivantes, comme hydrilla ou Valisneria, dans l'aquarium avec le homard de fournir une source de nourriture et d'absorber le dioxyde de carbone, que ces crustacés utilisent beaucoup d'oxygène et produisent beaucoup de dioxyde de carbone.

•  Gardez un homard bleu australienne seul ou dans un petit groupe de homards de taille égale pour empêcher les homards de manger les petits poissons ou même les petits homards bleus dans le même aquarium. Ces crustacés sont agressifs et attaquent les poissons lents couramment.

•  Réglez la température de l'eau à environ 23,9 degrés Celsius pour une croissance optimale.

•  Testez le niveau de l'eau pH hebdomadaire avec un kit de test de pH disponibles dans les magasins pour animaux de compagnie et d'ajouter les produits chimiques appropriés de l'animalerie pour maintenir le pH entre 7,0 et 8,5.

•  Utilisez un système de filtration biologique, disponible auprès de votre animalerie et spécifiquement conçu pour adapter à la taille de votre aquarium. Ce système pousse des algues et des bactéries sur un matériau filtrant qui éliminent les substances toxiques, telles que l'ammoniac et les nitrates, de l'eau. Remplacer les paquets de carbone ou des cartouches dans le système de filtration selon les instructions du fabricant pour aider à maintenir les niveaux de nitrate et l'ammoniac faible.

•  Nourrir le homard granulé alimentaire crustacé bleu ou réguliers flocons alimentaires de poissons d'une animalerie. De temps en temps, introduire des petits morceaux de poulet ou de poisson cru, les vers de terre vivants, crevette de saumure congelés ou carottes cuites ou de concombre, car ces animaux sont omnivores. En raison de la nature nocturne des homards, l'alimentation doit se faire de nuit.

•  Manipulez le homard bleu aussi peu que possible. Si nécessaire, maintenez le homard entre le pouce et l'index sur la carapace arrière, derrière la tête. Cela permet d'éviter une pincée douloureuse.

•  Respecter homards bleus australiens dans l'environnement de l'aquarium dans des conditions de faible luminosité.




        

Publish my comment