Handpuzzles.com


Comment préparer aquarium d'eau douce de l'eau

Comment préparer aquarium d'eau douce de l'eau

Les compagnies des eaux ajoutent des produits chimiques tels que le chlore et les chloramines à un approvisionnement en eau domestique pour le rendre propre et sûre à boire. Ces produits chimiques sont nocifs pour les poissons tropicaux et d'eau froide, vous devez donc adapter la composition chimique de votre eau du robinet avant de la verser dans un réservoir de poissons d'eau douce. Une solution de dechlorinator large spectre neutralise dépôts chimiques, et un rappel des bactéries bénéfiques augmente la capacité du filtre pour traiter les poissons et les déchets végétaux. Préparer nouvelle eau du réservoir dans un seau, et ajuster la température selon les besoins de votre poisson, avant de l'ajouter à votre aquarium.

Instructions


•  Mélanger le dechlorinator avec un demi-seau d'eau, selon les instructions de dosage du fabricant. Certaines marques ne ont besoin que de quelques gouttes par seau d'eau, et d'autres ont besoin de beaucoup plus, afin de lire attentivement les lignes directrices si vous n'êtes pas familier avec le produit, parce que certains dechlorinators commerciales sont fortement concentrés. Toujours verser le dechlorinator dans le seau avant d'ajouter l'eau, pour permettre à la solution pour dissoudre efficacement et uniformément.

•  Placez un thermomètre flottant dans le seau quand il est environ la moitié d'eau. Si vous effectuez un changement partiel de l'eau, la température de la nouvelle eau doit être le même que l'eau du réservoir existant pour éviter de causer votre stress des poissons. Compléter le seau avec de l'eau chaude ou froide jusqu'à ce qu'elle corresponde température de votre réservoir. A titre indicatif, la température acceptable pour les poissons tropicaux est entre 25 et 26,7 degrés Celsius, et de 68 à 75 degrés pour les poissons d'eaux froides.

•  Voir les instructions de dosage et ajouter les bactéries bénéfiques Booster à votre seau d'eau. Incorporer travers. Versez l'eau préparé dans votre aquarium avec une cruche. Pour un nouveau réservoir set-up, placer une soucoupe renversée dans le fond de la cuve et couler l'eau sur elle pour éviter de perturber le gravier et citernes décorations. Un grand rocher plat est une alternative efficace pour permettre à l'eau de se dissiper doucement sur le substrat.

•  Testez votre eau avec un kit de test de pH de l'aquarium afin de déterminer le degré d'acidité (soft) ou alcalin (dur) de votre eau du robinet est. PH mesure l'acidité ou l'alcalinité de l'eau sur une échelle de 0 à 14. Un pH de 7,0 est espèces neutres et de poissons d'eau douce ont des exigences spécifiques de pH, mais la plupart des poissons communauté d'eau douce sont heureux dans une gamme de pH de 6,5 à 7,5.

•  Choisissez votre poisson selon le niveau de pH naturel de votre eau ou de légers ajustements avec des matériaux naturels si vous ne voulez pas toucher à la chimie de votre eau. Si vous avez des lectures de pH élevé, ajoutez un morceau de bois à l'eau dure pour abaisser le pH en douceur et augmenter l'acidité. Augmenter le pH et l'alcalinité en ajoutant corail ou coquillage concassé à votre substrat dans l'eau douce.

•  Installer un système de filtre approprié au volume de votre aquarium. Filtres ont des capacités différentes d'exploitation, et un filtre grande, robuste est mieux qu'un trop petit pour le travail. Les directives du fabricant indiquent la taille maximum du réservoir adapté pour chaque filtre dans leur gamme. Si vous n'êtes pas sûr, ou le volume de votre aquarium est entre deux tailles de filtres, sélectionnez le filtre de plus grande capacité de garder votre eau propre et saine.




        

Publish my comment