Handpuzzles.com


Comment protéger un générateur partir d'une impulsion électromagnétique

Comment protéger un générateur partir d'une impulsion électromagnétique

Une impulsion électromagnétique (EMP) est une libération soudaine d'énergie électromagnétique qui peut être causée par la détonation atmosphérique d'une arme nucléaire ou par des tempêtes géomagnétiques. Bien que rare, un PGE pourrait tout détruire des systèmes électriques au niveau national jusqu'aux appareils électroniques personnels dans une maison moyenne. Protection d'un générateur de la maison typique de 15 000 watts à partir d'une impulsion électromagnétique est à la fois faisable et relativement peu coûteux. La méthode la plus fiable est le générateur enfermant dans une cage de Faraday. Selon Clay Wilson à l'Université du Maryland, une cage de Faraday "... itinéraires champs électromagnétiques nocifs loin de composants électriques très sensibles." Également utilisé pour se prémunir contre la menace la plus courante de la foudre, une cage de Faraday construit à partir de matériaux facilement disponibles peut être un investissement judicieux pour le propriétaire commun.

Instructions


•  Dig une fondation de 6 pieds par 6 pieds 6 pouces de profondeur en utilisant la pelle, en prenant soin de garder même la surface inférieure. Vérifier régulièrement en plaçant le niveau à bulle plat sur le sol dans plusieurs positions différentes. La bulle devrait rester dans les deux lignes verticales sur le visage du niveau.

•  Centre une feuille de 6 pieds par 5 pieds de revêtement de sol en aluminium dans le trou de fondation. Testez chaque coin avec le niveau à bulle. Si le sol ne est pas nivelé, tirer vers le haut et d'utiliser la pelle pour égaliser la fondation. Le revêtement de sol peut rester accommodante, comme le poids du générateur sera le maintenir en place.

•  Couvrir tous les six pieds par 5 pieds d'aluminium exposée avec au moins une couche de feuilles de cuivre, de fixation de la feuille de cuivre à l'aluminium avec des clous de cuivre espacées 3 pouces de distance le long des bords. Ce sera la principale barrière contre les effets EMP.

•  Fixez le treillis de cuivre sur la feuille de cuivre pour fournir une couche supplémentaire de protection à l'aide cuivre U-clous espacés tous les 6 pouces le long des bords.

•  Placez un revêtement de 6 pieds par 5 pieds de tableau nattes sur le sol d'aluminium-cuivre. Ce matériau agira comme une barrière non conductrice entre le générateur et la cage de Faraday.

•  Déplacez le générateur sur la plate-forme, laissant au moins deux pieds de dégagement entre le générateur et le bord de la plate-forme. Assurez-vous que le générateur ne touche à rien, mais le tapis de tableau.

•  Disposez trois sections de 6 pieds par-5-pieds de deux feuilles d'aluminium de 6 pieds par 6 pieds et. Les feuilles 6-en-6 deviendront deux murs et les feuilles 6-par-5 constitueront les deux autres murs et le toit.

•  Couvrir toute aluminium exposé sur ce que sera le côté intérieur avec au moins une couche de feuilles de cuivre, et de fixer la feuille de cuivre à l'aluminium avec des clous de cuivre espacé trois pouces de distance le long des bords.

•  Fixez le treillis de cuivre sur le cuivre revêtements à l'aide cuivre U-clous espacés tous les 6 pouces le long des bords.

•  Ériger les murs autour du générateur, en utilisant le tournevis électrique pour fixer chaque mur à l'étage et chaque paroi aux murs adjacents avec les équerres espacées 1 pied en dehors, fixées par des vis métalliques 1/4 pouces. Si nécessaire, couper une partie de la natte de tableau de placer les équerres effleurent le sol et le mur.

•  Fixer le toit aux murs en utilisant des équerres espacées 1 pied en dehors anc fixé avec des vis métalliques 1/4 pouces.

•  Pound la tige de mise à la terre avec le marteau 3 pieds dans le sol au moins six pieds de l'enceinte et tous les autres tiges de mise à la terre ou de l'équipement électronique.

•  Enroulez le fil de cuivre autour de la base de la tige de mise à la terre au moins 10 fois.

•  la chaîne de fil de cuivre à partir de la tige de mise à la terre de la cage de Faraday.

•  Nail le fil de cuivre en toute sécurité, d'un côté de la cage de Faraday à au moins trois U-ongles.




        

Publish my comment