Handpuzzles.com


Comment reconstruire étriers de frein sur une Corvette 1982

Comment reconstruire étriers de frein sur une Corvette 1982

Reconstruire les étriers de frein sur votre 1982 Chevrolet Corvette peut vous faire économiser de l'argent. Vous pouvez trouver étrier de frein reconstruire kits à la plupart des fournisseurs de pièces automobiles. Suivez pratique recommandée en changeant les plaquettes de frein en même temps les étriers sont reconstruits si les plaquettes semblent usés du tout. Les étriers doivent être resleeved si toutes les imperfections ne peuvent pas être éliminées par polissage les parois de l'alésage de l'étrier. Lorsque les murs étrier de forage sont rayés et dénoyautées, utilisez l'option disponible et rentable des étriers reconstruites.

Instructions


•  Garez la voiture sur une surface plane. Soulever la voiture avec un cric hydraulique et position sur prise est synonyme de sécurité.

•  Retirez le pneu avec une clé à ergot et retirez soigneusement l'étrier de frein avec une clé à douille. Retirez le boulon banjo qui relie la conduite de frein à l'étrier avec une clé à fourche et retirez la conduite de frein. Placez l'extrémité de la ligne dans un récipient pour recueillir le liquide de frein. Enlever les boulons de fixation qui maintiennent l'étrier à la roue avec une clé à douille et retirez l'étrier de la voiture.

•  Séparer les deux moitiés de l'étrier. Retirer les plaquettes de frein en appliquant une pression sur le clip de papillon et en poussant le pad lâche de chaque côté. Enlever le cache-poussière de l'étrier avec un tournevis à tête plate, le soulevant vers le haut. Retirez les pistons, ressorts et joints de l'étrier avec vos doigts.

•  Nettoyez l'étrier avec un chiffon non pelucheux et nettoyant pour freins. Vérifiez les alésages de l'étrier pour le scratching et marquant. Buff et polir les rayures avec de la toile émeri grain 600 et essuyez la surface.

•  Monter des joints neufs sur les pistons en frottant un peu de liquide de frein sur eux pour la lubrification. Faites glisser le joint dans la fente sur le piston. Appuyez sur le joint solidement au fond de la rainure. Tenez le piston et tourner le joint avec les doigts pour assurer l'étanchéité a été installé correctement.

•  Frotter un peu de liquide de frein sur les côtés de l'alésage de l'étrier. Installer le ressort dans le trou, suivi par le piston. Placez le niveau de piston contre l'alésage et travailler doucement en place. Les travaux de la garniture de piston dans l'alésage avec un petit tournevis à tête plate. Veillez à ne pas laisser des cicatrices ou l'autre des surfaces. Répétez le processus sur les autres trous.

•  Installez les joints anti-poussière externes sur les pistons en les poussant en place avec vos doigts et en tapant les bords avec un petit marteau doux jusqu'à assis.

•  Remonter les étriers et réinstaller sur la voiture.

•  Répétez le processus sur les trois autres freins.

•  Purger chaque ligne de frein, en commençant par le plus de frein arrière du réservoir de liquide de frein. Le réservoir de liquide de frein est situé sous le capot au niveau du côté arrière gauche du compartiment moteur. Ouvrez le bouchon du réservoir et remplir avec du liquide de frein. Placez une clé boîte de fin sur la vis de purge et pousser un tube de drainage clair sur elle. Placer l'autre extrémité du tube dans un récipient pour récupérer le produit en excès.

•  Ouvrez la vis de purge. Vous avez une pompe aide la pédale de frein à quelques reprises jusqu'à ce qu'elle devienne ferme et puis une fois de plus en tenir. Relâcher la vis de purge d'un quart de tour et laissez le liquide se écouler. Fermer la vis de vidange juste avant la pédale de frein est complètement enfoncée. Répétez le processus jusqu'à ce que les drains de liquide de frein continu sans les bulles d'air. Vérifiez le réservoir de liquide de frein et ajouter du liquide au besoin. Répétez le processus sur les trois autres roues.

•  Retirer les chandelles et abaisser la voiture.




        

Publish my comment