Handpuzzles.com


Comment reconstruire un ordinateur de bureau Dell


La majorité des Américains aura tendance à passer d'un ancien ordinateur vers un modèle plus récent, simplement en appuyant leur magasin de boîte locale et l'achat d'un système entièrement nouveau une fois qu'ils viennent avec les fonds à payer pour cela. Si vous avez un ordinateur Dell plus, il est possible de combiner l'ancienne avec la nouvelle technologie tout seul. Ceci a l'avantage de vous permettre de choisir exactement les composants et les spécifications que vous voulez pour votre machine à neuf, si votre accent est mis sur les graphiques, la puissance de traitement, grandes ou plusieurs disques durs ou son incroyable.

Instructions


•  Débranchez votre Dell, puis ouvrir le boîtier. Différents modèles d'ordinateurs Dell auront régimes différents pour les ouvrir, mais la plupart nécessitent l'utilisation d'un tournevis cruciforme pour libérer au moins deux vis en premier. Certains cas ont loquets vous aurez à presser ou tirer dans le but de les libérer.

•  Débranchez le disque dur et l'alimentation conduit à la carte mère une fois l'affaire est retirée. Le disque dur est situé vers l'avant de votre boîtier de l'ordinateur et a probablement une large câble gris, plat menant de à la carte mère. L'alimentation est une boîte carrée assez grande à l'arrière de votre ordinateur qui a le cordon d'alimentation branché sur de l'extérieur. Tous les fils de cette boîte soit aller à la carte mère ou les lecteurs, comme votre disque dur et lecteurs de CD / DVD. Débranchez l'alimentation et réinitialiser fils de l'affaire à la carte mère ainsi.

•  Dévissez et retirez tous les périphériques tels que votre carte vidéo, carte Ethernet ou modem. Ce sont des composants de grandes rectangulaires attachées à la carte mère - assis perpendiculaire. Vous ne pouvez pas avoir l'un de ces si votre carte vidéo et Ethernet étaient tous «à bord» comme une partie intégrante de la carte mère.

•  Dévissez la carte mère du boîtier utilisant votre tournevis, puis la retirer de l'affaire.

•  Retirez votre lecteur de CD / DVD ou disque dur prochaine en les dévissant du côté où ils sont détenus à l'enveloppe. Si vous ne remplacez pas votre lecteur CD / DVD ou un disque dur, les laisser en place.

•  Touchez une source au sol pour se assurer que vous ne avez pas statique sur vos doigts et ramasser votre nouvelle carte mère. Installez le processeur en claquant avec précaution dans la position - il ne fera que glisser dans son logement dans un sens, il ne faut pas forcer - et le verrouiller. Placez le ventilateur de refroidissement sur le dessus du processeur selon le manuel d'instruction fourni avec votre carte mère et le verrouiller.

•  Insérez vos modules de RAM dans les fentes attentivement. Comme le processeur, la RAM ne peut être insérée dans la fente d'une façon, donc si elle ne glisse pas facilement, essayez de tourner autour. Si vous avez acheté un nouveau disque dur ou lecteur de CD / DVD, les installer maintenant et les visser en place.

•  Placez votre nouvelle carte mère dans la vieille affaire Dell et aligner les trous de vis et l'arrière façade. Tous les trous ne ont pas d'aligner, ni ne sont susceptibles de. Aussi longtemps que quatre d'entre eux le font, vous pouvez visser le conseil pour le fixer en place.

•  Rebranchez l'alimentation à la carte mère de l'alimentation. Ne oubliez pas le câble pour alimenter votre nouveau CPU et le ventilateur, le cas échéant - de votre ordinateur ne démarre pas à moins qu'ils sont connectés. Branchez l'alimentation et les boutons reset et les conduit à vos lecteurs de CD / DVD et disque dur.

•  Installez vos périphériques, tels que la carte Ethernet ou carte vidéo, et les visser solidement en place. Connectez tous les fils restants requis: le câble de données sur votre disque dur et le câble de données à votre lecteur de CD / DVD. Mettez votre cas Dell ensemble et visser avant de brancher l'alimentation électrique et allumer votre ordinateur.

Conseils et avertissements

Si votre ordinateur est très ancienne, il peut être IDE, qui est un certain type de connexion, et de nombreuses cartes mères nouvelles et modernes ne ont pas les connexions IDE, ils utilisent la connexion SATA exclusivement. Si vous avez un disque dur IDE et avez décidé de garder le biais de votre mise à niveau, assurez-vous que vous faites attention lors de l'achat de votre nouvelle carte mère pour se assurer qu'il dispose d'un slot IDE sur elle.




        

Publish my comment