Handpuzzles.com


Comment réface cheminées en briques rouges

Comment réface cheminées en briques rouges

Comme vous considérez ravalement votre foyer en briques rouges, vous avez un certain nombre d'options. Rouge brique peut être recouvert de plaques de plâtre, carreaux, en stuc ou en peinture. Ravalement de votre cheminée en brique avec de la pierre, la tuile ou de gypse est un projet complexe et peut exiger un entrepreneur. Avant d'aller au détriment des autres options, envisager de peinture. Peinture peut donner rapidement et avec un minimum d'effort de votre nouvelle vie de briques. Si vous ne aimez pas les résultats, vous pouvez toujours faire appel à un entrepreneur pour vous aider avec les autres options de surfaçage.

Instructions


•  Retirez l'excès de mortier avec une brosse à main. Placez une serviette sous les briques pour attraper la poussière qui sera produite par le lavage.

•  Mélanger 2 cuillères à soupe de savon à vaisselle et de l'eau dans un grand seau et frotter la cheminée avec une éponge. Rincer à l'eau propre. Laisser la brique sécher.

•  Premier la brique avec une amorce de maçonnerie. Primer permettra d'éviter le rouge dans la brique de saigner à travers la peinture. Il permettra également de réduire la quantité de peinture dont vous aurez besoin. Brique absorbe rapidement la peinture. Appliquer le primaire, en utilisant un rouleau et une brosse de bonne qualité. Appliquer l'apprêt sur les faces de la brique, en utilisant un premier rouleau, puis au mortier avec une brosse. Vous devrez peut-être deux couches d'apprêt. Laissez la première couche sécher avant d'appliquer la prochaine.

•  Appliquer la peinture sur le visage de chaque brique, en utilisant un rouleau de ¾ de pouce. Appliquer une à deux couches de peinture. Reculez souvent pour se assurer que vous n'êtes pas spots absent. La texture de la surface irrégulière de la brique, il est difficile pour le rouleau pour obtenir chaque endroit. Utilisez une brosse pour retoucher les zones qui vous manquent et les marques de goutte à goutte.

•  Peindre le mortier et tous les trous dans la brique avec un pinceau. Utilisez une peinture de bonne qualité formulé pour la maçonnerie. Vous aurez besoin d'une brosse de taille moyenne pour le mortier et une brosse assiette plus petite pour les trous. Reculez pour se assurer que vous ne pouvez pas voir tout de la couleur de la brique rouge de loin.




        

Publish my comment