Handpuzzles.com


Comment remplir un éclat de peinture


Une puce de peinture se produit lorsqu'un objet frappe un mur peint ou au plafond. Les éclats de peinture, laissant une gouge évident dans la surface. Les éclats de peinture se produisent souvent autour des zones à fort trafic tels que les portes, les couloirs et les cages d'escalier. Avant de repeindre, la puce doit être rempli pour assurer la surface maintient une finition encore. A défaut de remplir correctement la puce peut provoquer la puce se reproduisait. Du bois et de peinture de placoplâtre puces nécessitent des charges pour assurer des résultats optimaux.

Instructions


•  Ouvrez un petit bain de composé de plaques de plâtre si vous fixer un éclat de peinture dans une cloison sèche. Si vous fixer un éclat de peinture en bois, utiliser du mastic à bois.

•  Scoop sur une partie de la charge près de la taille de la puce en utilisant un couteau à mastic.

•  Appuyez sur la charge dans la puce de peinture avec la bordée de la lame de couteau à mastic. Répétez ce processus jusqu'à ce que la puce est rempli.

•  Laisser la charge à sécher pendant 24 heures, puis le sable lisse en utilisant un bloc de ponçage grain 120. Le bloc vous assurera la puce sable lisse avec la surface environnante. Si la charge a diminué et son niveau ne est pas le même que le mur après le ponçage, appliquer plus de remplissage. Attendez encore 24 heures avant de poncer à nouveau.

Conseils et avertissements

composé de cloison sèche a tendance à se rétrécir. Premier la puce de peinture patché avant d'appliquer la couche de finition.




        

Publish my comment