Comment renforcer bois
Il existe de nombreuses finitions différentes que menuisiers utilisent pour renforcer et protéger le bois. Certaines finitions agissent pour imperméabiliser le bois tout en préservant le grain naturel, et d'autres se lient aux fibres naturelles afin de renforcer la structure globale. L'application de ces techniques se étendent de petits projets de bois de balsa au patio protection de pont. Choix d'une méthode dépend de la tâche. Les tâches les plus courantes concernent la réparation pourriture avec le durcisseur de bois, et l'imperméabilisation et à renforcer avec de l'époxy.
Instructions
• Localisez les sections pourries ou noeuds lâches dans le bois. Percer ou gratter toute la pourriture jusqu'au bois sain montre à la surface. Sable de la surface à un lissé fini.
• Traiter toute zone qui contient ou qui a contenu la pourriture du bois avec le durcisseur liquide selon les instructions du produit. Cela empêche le pourrissement avenir et renforce dommages. Laissez les zones traitées sécher complètement.
• Remplissez les gouges, des trous ou des lacunes de nœuds avec époxy en utilisant un couteau à mastic. Laisser sécher la colle en fonction de la durée de séchage sur l'étiquette. Grattez l'excédent avec le couteau à mastic.
• Remplissez une brosse ou un chiffon avec le bois époxy et de travailler en toute la surface du grain du bois. Suivez les instructions supplémentaires sur les boîtes époxy. Permettre à l'époxy guérir complètement une nuit ou plus.
• Grattez tout époxy soulevé et terminer le sable toute la surface. Buff et ongles à la texture désirée.
Articles Liés
- Comment renforcer bois coins du cadre de l'image
- Comment vendre bois de cerf
- Comment renforcer colonnes de support en bois Fractionnement
- Comment renforcer un plateau
- Comment renforcer Trusses
- Comment renforcer poutrelles
- Comment renforcer les murs de soutènement
- Comment renforcer poutres affaissement
- Comment renforcer un canapé-lit